Voila je vais bientot changer de config comme dis il y a quelques temps.
Mais j’ai un doute sur l’alim a prendre , j’aimerais savoir quel est pour vous le meilleur choix d’alim qui peut alimenter aussi le moniteur(c’est un vieux 17 pouces que je penses changer d’ici quelques mois). J’ai pensé a la sigmatek 425 Watts PFC double ventilateur. Est ce de la bonne marque?? Ou dois je la fuir comme la peste??
J’attends vos reponses eclairées.
[quote]j’aimerais savoir quel est pour vous le meilleur choix d’alim qui peut alimenter aussi le moniteur[/quote]Oula t’est pas sortit de ta grotte depuis cb de temps ? Les prises femelles sur les alim ca ne se fait plus depuis longtmps. Achete toi une multiprise generalement ca marche tres bien.
Sinon pour une bonne alim vise d’abord la marque plutot que la puissance. Les alim antec et enermax sont tres biens.
Ce message a été édité par pr7 le 13/06/2003
Une multiprise.
J’ai bien peur de ne pas comprendre!
J’ai deja une multiprise. Sauf que je n’ai peut etre pas le cable qui relie le moniteur au secteur. Ca coute combien ce genre de truc??
10 balles a Surcouf, dans le temps. Maintenant, en euros, mmmmh, je dirai 2 (?)
Edit : ouais, bon il faisait que 2 m et la qualite, comment dire… cough
Ce message a été édité par xentyr le 13/06/2003
Ca s’appelle un cable " Europa ", et ça doit valoir genre entre 7€ et 8€ pour un truc de bonne qualité et de 3 mètres.
Et c’est d’ailleurs bien pratique, pour les lans, pas besoin de multiprise.
Sache cependant que l’alim n’aliment pas le moniteur, donc, pas besoin de le prendre en compte pour la puissance de l’alim.
Bon, bah je vais me prendre un piti cable europa alors.
J’aurais appris quelque chose de la soirée au moins, je peux aller dormir tranquille.
Merci.(Vachement confortable ma grotte, en plus
)
Ce message a été édité par crazyzazoo le 13/06/2003