Alimentation

Bon ce matin grand courageux que je suis (hem…hem) je me décide à ranger ma chambre (jusque là ça passionne pas des masses de personnes).
Le problème c’est quand en allant derrière ma tour, je constate que mon alim expulse de l’air (heureusement) mais très chaud, est ce normal?
Si je dois changer, pour une bonne alim pas trop cher et silencieuse (je suis exigeant, je sais :pleure: ) vous me conseillez quoi?
D’avance merci les gee :slight_smile: ks

[quote][quote]la marque superflower et ttgi est la même ![/quote]Je n’ai jamais dit le contraire ! :jesors: [/quote]autant pour moi ! :wink:

[quote]la marque superflower et ttgi est la même ![/quote]Je n’ai jamais dit le contraire ! :jesors:

c’est normal que l’air soit chaud, surtout si c’est le seul ventilo en extraction sur ta tour.

Si tu as une sonde sur ta CM tu dois pouvoir savoir le t° dans ta tour, sans ventilation avec un gros CPU et un CG qui chauffe tu arrives facilement à 40°.

la marque superflower et ttgi est la même !
enfin j’en susi pas sur a 100 % mais ce sont les mêmes alim…

Sinon pour info, j’ai une super flower (SF-350TS) et j’en suis très content… :jesors:

la solution ici !
TTGI ou ENERMAX…
une alim qui chauffe, c’est normal a priori… de plus, ton alim rejette l’air qui se trouve dans ton PC également --> bcp de chaleur explusée.

Oui, c’est normal. Ton alim chauffe, et son ventilo expulse cette chaleur vers l’exterieur de ta toure.