Allez, encore un thread sur les voitures !

Sur le site de l’autojournal, vous trouverez les photos des modèles présentés au salon de détroit. La section Concept car mérite le coup d’oeil : La dodge tomahawk m’a l’air d’être un engin de cinglé !

J’aime bien la réinterprétation de la Ford Mustang et vous ?

http://www.autojournal.fr/aj/passion/page…AA005479F2&pg=1

[Mode voix toute gentille]Mercs mon lapin, ca t’embeterais beaucoup de changer d’avatar?
Surtout qu’il va y en avoir pleins de nouveaux qui arrivent!![/]
:slight_smile:

C’est bien de regardez ces voitures de reves, mais apres ca me fait regarder ma 205 de travers :expressionless:

sinon la mustang n’est aps un remake comme le GT40 qui etait quasiment une réplique, mais c’est la plus belle mustang depuis + de 20 ans (à mon avis).

Et dans L’ac cobra, c’etait quel moteur Ford déjà?
Il me semble que c’etait un v12 de pick up mais je n’en suis plus sur!

La nouvelle Mustang tue… mais je donnerais mes 2 reins pour l’ancienne (et mon foie pour la GT40 :expressionless: )

Eheh, je pense exactement l’inverse :-|, comme quoi les goûts et les couleurs :frowning:

LoneWolf> Merci j’vais allé voir ca!!

Par contre la réinterprétation de la gt40, ils auraient pu s’en passer! :expressionless:

Moi aussi la Mustang, mais la décapotable du fond plutôt… :expressionless:

Wooow la Dodge Tomahawk, j’en veux une !!! Au fait c’est quoi, une moto ou un quad? Parce que je vois 4 roues mais la position c’est plutot moto… Bien étrange en tout cas :expressionless:
Je verrais bien ça dans Terminator 3 moi :frowning:

Par contre la Ford Mustang j’aime pas du tout, autant la GT 40 était bien réussie comme « remake » autant je trouve celle là ratée, elle est beaucoup trop arrondie, elle fait plus voiture super racée… dommage

Pour moi ça sera une Aston Martin V8 Vantage, une Chevrolet SS (euh le nom ils auraient pu trouver mieux :open_mouth: ) et une Murcielago pour les beaux jours.
enfin… on peut toujours rêver :wink:

[Edité le 16/1/2003 par Gimly]

Aahha la voiture de Rally Vincent.

Noname, tu fonces a la FNAC la plus proche et tu t’achete la serie complete des GunSmith Cats, je pense que ca te plaira.

LoneWolf
CZ75 rulez.

la mustang elle me fait craquer moi…

mais je reve sur une 306 XS en ce moment, donc bon… chacun ses reves :expressionless:

j’avoue qu’elle est tres tres belle mais celle que je prefere c’est la Shelby gt500 du film 60 secondes chrono ca c’est LA voiture des mes reves