Allez ! Soyons fou ! Lançons un sujet sur les motards

Bon !! Que les choses soient bien claires !!! JE NE CHERCHE PAS LA POLEMIQUE !! Je veux juste savoir s’il y a des motards sur la zone, leur histoire, leurs malheurs et leurs joies.
Ce thread pourra très bien servir aussi aux « non-motards » de base d’info sur cette race d’individus bizarres et bien souvent mal connus .
Ceci n’est pas un thread sur la sécurité routière, donc reportez-vous aux threads correspondants pour ce genre de discution.
Pour les gens qui ne nous aiment pas (ils ont parfaitement le droit !) , je vous prierai de rester courtois et polis et de nous poser des questions intelligentes et constructives ( Les remarques du genre , les motards sonts tous des égoîstes et des cons sont largement éculés, has-been, hors contexte ).

Sur ces précisions, je commence :
Ma bécane, une Kawa ZX-R 600 modèle 2000 :wink:
Je fais de la bécane depuis l’âge de 24 ans et je n’ai pas le permis voiture (en fait je devais le passer mais le permis moto était moins cher :stuck_out_tongue: ).
Ma principale question est : est-ce certains d’entre vous vont sur le circuit carole de temps en temps ou régulièrement ? J’aimerai bien trouver deux trois comparse de bourre en « toute sécurité ».

tss,tss,tss !!

[quote]Euh dans l’histoire c’est quand même toi le gros imbécile non ? Si tu étais si respectueux que ça, pourquoi t’as pas attendu ton tour en restant sur la file de droite ? Qu’on soit sur 1 seule file à la queue leuleu ou qu’on soit sur 2 files en laisant passer une voiture sur 2, ça revient exactement au même[/quote]Il est hors de question qu’on fasse dévier le thread de M_le_maudit, donc je te répondrais juste que la stupidité est de ne pas utiliser la chaussée pleinement.

Je n’empéchais personne d’utiliser la file de gauche, personne ne voulait l’utiliser avant moi, il n’y a aucune raison que je sois l’imbécile de la situation (et d’autres personnes m’ont suivi sur la porte de gauche).