Alone in the dark room

Si je vous dis “Alone In The Dark”, c’est bon ? Le moustachu polygoné vous revient en mémoire ? Des rumeurs faisaient état d’une possible adaptation cinématographique. Eh ben figurez-vous que c’est plus sérieux que Doom avec Schwarzie dans le rôle principal.

Le film est produit et réalisé par un certain “Uwe Boll”, un quinquagénaire ayant déjà sévi sur House of the dead, ce qui n’est pas nécessairement encourageant.

Je parle, je parle, mais au départ j’étais parti pour vous donner ceci, deux teasers afin que vous constatiez à quel point ça ne rappelle super pas le jeu.

[quote]Je parle, je parle, mais au départ j’étais parti pour vous donner ceci, deux teasers afin que vous constatiez à quel point ça ne rappelle super pas le jeu.[/quote]+1

Bon c’est vrai c’est que des teasers, mais bon pour ce qu’on en voit le seul rapport avec Alone in the Dark c’est qu’il y a des monstres et qu’il fait sombre…Mais ne nous emballons pas non plus, ce ne sont que 2 petits teasers, attendons d’en voir plus. En plus dans le(s) jeu(x) il n’y avait pas Tara Reid et cà c’est un gros plus pour le film
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 03/05/2004

Y a pas déjà une news la dessus, ou un thread?

Uwe Boll est un naze, un gros mauvais.
Apres il s’attaque à Far Cry et Bloodrayne.
Allez voir les commentaires sur lui sur imdb, il y a peu de réalisateurs qui suscitent une telle haine, peut etre l’autre gros naze de McG mais c’est tout.

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/05/2004

Ahahah merci Vieux_Gars, en effet ça valait le coup d’aller voir les commentaires sur IMDB.com

Morceaux choisis :

Uwe Boll VS Stanley Kubrick

They both have their merits, for instance

Kubrick :

The depth of his movies.
His excellent use of cinematography.
His well thought out, balanced scripts.
His talent for satire.
His ability to shock and disgust his audience, but make them come back for more.
His unique directing style.
etc.

Uwe Boll :

Lots of boobies.

this post is an absolute insult to the intelligence of film buffs everywhere. i mean, to put the names uwe boll and stanley kubrinch in the same sentence is a travesty on its own.
i can’t believe that i, a self professed film historian and critic, am even validating this posting with a response.

uwe boll is hands down a better filmmaker than stanley kubrinch. granted, i’ve never seen one of kubrinch’s movies (although i have sat through about 10 minutes of the boring 2001: a space story. believe me, 10 minutes is about all i could handle!) but i can just tell that “house of the dead” is infinitely superior to anything old stanley “i’m fat and stupid and bearded and dead” kubrinch has ever done.

or maybe it’s because i’m only 13 years old.

En effet ça a pas l’air d’être un génie ce type

Pourtant “House of the dead” avait l’air fun

vg > McG ? le mec qui a fait “Drole de Dame : 2” ?
Ce message a été édité par spook le 03/05/2004

[quote]vg > McG ? le mec qui a fait "Drole de Dame : 2[/quote]Celui là meme.

McG n’est pas si mauvais que ça, y’a quand même quelques bonnes trouvailles dans ses films, c’est pas du DePalma, mais c’est quand même bien pour le style de film.

Alone in the Dark, il me semble avoir déjà vu la bande annonce il y a un an, me tromp-je ?