Alone in the Dark the Movie

Je ne le savais pas mais le célèbre jeu des années 90 Alone in the dark va aussi se voir porté en film. Servi par un joli bouquet d’acteur, Christian Slater, Tara Reid ( miam), Stephen Dorf.

Voiçi le site officiel: http://www.alone-in-the-dark.com/

C’est sensé sortir courant 2004.

Il y a même un trailer ici

Voilà gomen si l’info à dejà cirulé mais moi je savais pas :P) le search ne m’ayant rien sortit .

Y a plus qu’a espérer que la licence du jeu ne soit pas exploitée trop mal :stuck_out_tongue:

Ca fait deja un petit temps que la BA (ou trailer ?) circulait sur le net et ca semble bien mal barré :stuck_out_tongue: (Bullet time , un mec avec 2 flingues :stuck_out_tongue: )

Enfin , ca ne sera pas la premiere adaptation de jeux video qui termine en navet.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 17 Nov 2004, 15:34’]Voilà gomen si l’info à dejà cirulé mais moi je savais pas :slight_smile: le search ne m’ayant rien sortit .

Y a plus qu’a espérer que la licence du jeu ne soit pas exploitée trop mal  :crying:
[right][post=« 303965 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quasiment sûr qu’un membre en avait fait une news publiée il y a un bout de temps. Mais je pense aussi que tout le monde l’avait oublié, ce film.

Un bon point c’est que l’adaptation fait déjà peur :slight_smile:

Remet tout de suite ça où tu l’as trouvé phobosky, on ne t’a jamais appris à ne pas ramasser tout ce qui traine par terre dans la rue? surtout si c’est marron et que ça ne sent pas bon ? :stuck_out_tongue:

Prochain film d’Uwe Boll qui a déjà fait House of the dead.
Apres avoir finis Alone in the dark (tout en y ayant rajoutté une histoire d’extra terrestres apparement :stuck_out_tongue: ??? ) il s’ est attaqué a Blood Rayne, Hunter the reckoning et finira de décridibilisé toute adaptation sur grand ecran d’un jeu vidéo avec la bouse Far Cry.
:stuck_out_tongue: