Moe en avait parlé , Moe l’a fait. :red:
Ici c’est fait pour raconter les histoires chelous de la nuit du 31 décembre au 1 er janvier , balancer quoi .
Je commence par la citation d’un pote .
( nom censuré ) affalé dans le canapé a déclaré : " les forces occultes sont sur ce canapé "
Oui c’est con comme thread , vous vous attendiez à quoi ? :love:
N’empêche que j’ai hâte d’apprendre des trucs croustillants .
Et bonne année aussi , pour la X ième fois mais bon c’est la période et ça fait plaisir quand même .
Ben Times Square, ça roxxxx sévère
Je vous file la seule photo potable car au retour, j’étais pas en état pour prendre mon numérique…
(cf le thread KI n’a pas bu ?).
En gros, c’était vraiment génial, on a fait la connaissance de pas mal de 'ricaines et Québecquoises, et on leur a fait boire un peu d’alcool maison… Bref magnifique séjour
[Edité le 4/1/2003 par xentyr]
Tiens, j’avais pas fait gaffe au champ’ à 8€… mais euh… à ce prix là, c’est pas le genre de truc qu’on est malade dès la première flûte? :sick:
J’ai failli aller à EuroMickey en plus !!!
…putain, 8Eu, ç’aurais été chaud pour être bourré…
“Euuuarghh…Mickey…si tu m’coute…ta femme je laZZZZzzZZ…” Alcool + lagora + EuroMickey = pas bien
C’est clair qu’à 8 euros, je me suis modéré tout seul…
Ce fut un jour de l’an d’une sobriété que je n’ai pas connue depuis longtemps.
EDIT : 8 euros la bouteille chez toi ??? 'tain, j’en connais un qui ne devait pas être très très frais le 1° Janvier :sick:
[Edité le 2/1/2003 par Kasper]
8 euros le champ!!! ben ta pas du te bourrer la gueule…
a tient, 8 euros la bouteille chez moi :sick:
J’ai toujours été maudit pour le jour de l’an… y’a trois ans, j’ai eu la grippe… l’année d’après, idem, la grippe… putain de cellule souche polymorphe! L’année dernière un léger état grippal, bon, pas méchant mais j’étais quand même au pieu… et cette année, bah « comme prévu » j’ai eu quelque chose, c’est à dire une jolie gastro…
Bref, le jour de l’an, passez-le sans moi! :sick:
Aller hop, circulez, y’a rien à voir!
Enfin bon, tout ça c’est pas grave, et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, avec plein de nouveau matos PC et tout!
Moi c’était jour de l’an chez Mickey avec ma copine.
Toute la journée dans le parc Studios Disney [warning : il sucks à mort ce parc, trop pourri de chez pourri, sauf le rock’n roller coaster et les cascadeurs : géniaux heureusement], puis soirée dans le parc Eurodisney : toujours aussi bien.
Quand les douzes coups de minuits ont retentis j’avais la tête à l’envers dans le Space Mountain…Rhâââ trop bien.
[seule ombre au tableau : la flûte de champagne était à 8 Euros…Message perso : Walt, tu pues du cul]
je tiens d’ailleur a remercier Don pour son accueil et son lagavuline (16 ans d’age)…Luckie pour ses fantastique plats, Clem pour ses vins, MisterP pour ses Moritos et son mas amiel (d’ailleur j’ai trouver du 98 pas cher ) Polochon pour sa chantilly a damné un saint, Wis pour ses dessins et autres cadeaux…
et moi tiens pour l’absynthe…
j’ai mal !!!
[quote]Y’a pas un modo qui veut raconter sa soirée ? Ce n’est pas que les autres ne m’intéressent pas . Mais avoir la soirée de Caf’ , Donjohn ou Use , ça serait sympa . ;)[/quote]bah pour le 30 c la meme soiree pour les trois sus-cités et d’autres VIP de la Cafzone
Sinon pour le 31, soiree avec Baphomet et sa douce, GluP, Wis, MisterP et sa douce, Polochon, Clemenza, Sparc666, Luckie et moi
Entrés Vietnamiennes préparées par Luckie
Confit de Canard par LN (la douce de Baphomet)
Glaces avec Chantilly maison de Polochon
Le tout arrosé le vin (delicieux) de Clemenza
Plus divers alcool et autres substances fournis par les autres
couché à 7H du mat’, reveil TRES douloureux… plus comateux que gueule de bois mais c’etait limite
[Edité le 2/1/2003 par Donjohn]
[quote]bouche pateuse … estomace en vrac
tres bonne soirée tres tres sympa
et j’en remerci encore celui qui m’a invité merci merci merci j’espere que je lui ai pas trop fait honte c tout lol :)[/quote]
Mais je t’en prie
Quant a la honte, mon avocat t’expliquera mieux que moi les details du proces
- serieux, heureux que cela t’es plu!
Moi une petite soirée chez un pote où on était plus de 40, avec boisson à volonté (y a mm eu des restes tellement on avait vu large), et une ambiance terrible
Suivie d’une petite sieste pour rattraper la nuit de 12H à 15H tout à l’heure.
Un 31 aux petits oignons, bien terrible :)
[quote]Ne jamais suivre sa copine quand elle vous invite à la suivre dans une fête…ptain j’aurais mieux fait de rester avec mes potes moi :casstet:[/quote] So be it !
Absolument d’accord, le pire réveillon que j’ai passé de ma vie, je me suis fait chier comme un rat mort. Ma copine s’est engueulé avec une de ses copines, ce qui fait qu’on avait qu’une seule envie : qu’ils se barrent tous après minuit pour qu’on reste tous les deux. Donc voilà, on s’est couché à 1h30 avec mal de ventre pas possible (merci le foie gras de merde chaud et pas bon), etc…
Bref, l’année prochaine je ne fais RIEN, juste un resto avec ma copine.
Y’a pas un modo qui veut raconter sa soirée ? Ce n’est pas que les autres ne m’intéressent pas . Mais avoir la soirée de Caf’ , Donjohn ou Use , ça serait sympa .
Rien de grandiose pour le bibi.
J’ai passé la nuit à discuté avec une amie en buvant du Tokay pinot gris, de 23h à 5h30.
Entre minuit et une heure, on s’est arreté pour pourrir le quartier avec ma sono, en passant du Gorillaz, Peuple de l’herbe, Nightmares on Wax, Moby, St Germain, Daft Punk, Stardust, ainsi qu’un peu de grosse Jungle bien bourrin pour les calmés.
Le tout vaguement mixé par mon absence de talent en la matière.
Et j’ai fini sur un morceau d’Indus histoire de.
Mis à part cet encartade un peu secoué, une très chouette soirée dont je me souviendrais.
alala soirée trop trop bien, on à commencé a 18 heures avec une vingtaines de potes, à 20 heures on a commencé a etre bien fait (coktail powaa)
alors pour eponger on a mangé comme des gorets, fois gras, saumon fumé, toast de tarama, et de guacamole (merci donjohn et chrisman pour l’orhtographe du mot)
apres vers 21h mes potes on commencé a me demander d’allumer mon pc, pour voir ce que ca faisait le bi-ecran, donc je l’es allumé, et j’ai balancé code creatures pour les faire haluciner
vers 22h30 un de mes potes craque complet, il ce met a chanter du iron maiden (fear of the dark) tout le monde ce fous de sa gueule, et ensuite tout le monde ce met a chanter « A POIL LAURENT » (c’est son prenom) il enleve sont tshirt, mais ne va pas plus loin (oufffff)
23h00 je leur balance une video de jackass sur mon PC, sont tous mort de rire… puis j’entame mon vingtieme coktail (tip and top powaaaaaaaaaaaa) et un autre pote nous fait un cimetiere (mélange de tout les alcool dispo) personne n’arrive a le boire…
00h00 BONNE ANNEE
00h30 ont sort dans grenoble, ville etudiante pleine de jeunes avec qui nous nous baladont, les bars sont pleins a craquer
et la ca part en couille, mes potes etant lyonnais et stéphanois (come moi a la base :)), les chansons anti lyonaisse commence a fuser, tout comme les anti stéphanoise, les gens nous prennent pour des taré, surtout que ceci est fait dans la joix et la bonne humeur…
2h00 ont rentre chez nous pour manger la buche, (2 personne couché)
rebuvage d’alcool, et la soirée ce finis a 6h00
11h00 reveil du guerrier, menage avec mon colloc et mon petit frere… 3h00 menage finis, moi je retourne me coucher, et la je vient de me rereveiller
[Edité le 1/1/2003 par nighthunter]
mmmh, ca fait a peine 1 heure que je suis debout…
Ben notre soirée présumée tranquille s’est transformée en immense beuverie… :casstet:
petit prog :
-19h : rendez-vous chez la copine d’un pote pour une bouffe en petit comité (3 quoi)
-20h : mattage d’un dvd.
-23h : départ pour la place centrale de la ville, deja pas mal de monde (1500-2000 personnes), la plupart avec des flambeaux. Y a de la zik, on retrouve du monde.
-minuit : Bonnnnnnnnnannnnéééééé, on boit du champagne. Un se descend une bouteille de rosé brut avec un pote.
- un peu après (complétement bourré, aucune notion du temps) : retour a l’appart de la copine du pote.
- 3h : ses parents reviennent, on se casse peu après.
- 3h30 : on arrive a l’appart d’un pote, fin de soirée hyper tranquille en compagnie de personnes autant bourrés que nous, crises de rires, bien cool.
- 6h : prise de train et rentrage a pied chez moi… Toujours bourré.
Bordel de nouvel ans tranquille…
mais c’était hyper classe
Gnnn… Je viens de me suis lever il y a à peine deux heures… Mal aux cheveux terrible : aspro powaaa Bon, c’était assez hallucinat tout ce qu’on a consommé… Hem…
moi soirée tranquile avec ma copine sugar , impecable, bonne bouffe, bouteille de champ , sachet de crocodiles haribo, un tit peu d’irc, un tit peu d’ Arthur et beaucoup de calins sous la couette , le 31 parfait quoi !!
A l’année prochaine !
18h00: Arrivé chez un pote à Neuilly
19h47: Fini de se remplir l’estomac et de jouer à la console
20h30: L’Irish pub est fermé, bon, direction la plus belle avenue du monde (beuhhh)
22h00: Beaucoup de bars sont select, ça va être chaud, allez, on branche le charisme
22h20: On fini par rentrer dans un café pas trop bourré, on commence à picoler
23h30: On s’est forcé la main, on en est déjà à 4 bières
23h45: On est avec tout le peuple, beark, j’aime pas cette ambiance
00h00: Boané, Bonne(sans T), wéééé, mais on étais en train de rentrer, donc on vois pas grand monde nous le souhaiter…
00h07: Premiers sms, les potes…yeah…
00h13: …ensuite son sms, hummmm, y’a rien de plus agréable que de la lire…
…et rien de plus chaud que de répondre des conneries quand on est bourré (heuresement que c’étais pas directement par téléphone, merci les réseaux saturés).
P.S: Les horaires sont plus précis en début de soirée, je suppose que vous comprenez pourquoi…
P.S: Non, je ne me souviens plus de ce qu’on a bu exactemment, ni de l’endroit exact où on étais…
“…Di, fo kon face du sex ensnble 1 2 cé 4…” …SMS envoyé