Alors la, c'est vraiment n'importe quoi!

J’étais en train de supprimer un .wma… et ce con de navigateur me redirige sur ca!

enfin ca quoi!

hop, drmlicense.one.microsoft.com ajoutés dans hosts vers 127.0.0.1!

Non mais!
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 21/09/2003

Bah ? qu’est ce que t’as des WMA proteges par DRM individuelle aussi?!? Par defaut c’est desactive…

Ouais ben en attendant j’ai rien demandé a personne. Ce wma il est pas a moi, j’ai preté mon disque a un pote qui avait crashé le sien et la j’étais en train de faire du nettoyage.

Ben ton potes quand il a rippe ses Cds il a decide de proteger ses MP3 et de les bloquer pour qu’ils soient jouables que sur sa machine en les cryptants. Quand ont PC a essaye de faire un preview du PC t’as eu ca, parcequ’il croyait que t’etais ton pote qui avait reinstalle son PC. Il te permet de faire une migration de license (ce que ton pote va devoir faire si il a change de PC/tout reinstalle (a verifier)) pour les jouer apres un changement de ce genre…
Ce message a été édité par GloP le 21/09/2003

[quote]Ben ton potes quand il a rippe ses Cds il a decide de proteger ses MP3 et de les bloquer pour qu’ils soient jouables que sur sa machine en les cryptants. Quand ont PC a essaye de faire un preview du PC t’as eu ca, parcequ’il croyait que t’etais ton pote qui avait reinstalle son PC. Il te permet de faire une migration de license (ce que ton pote va devoir faire si il a change de PC/tout reinstalle (a verifier)) pour les jouer apres un changement de ce genre…[/quote]Huuugn gniii ?

J’vais prendre un aspro et je reviens…

[quote]

Quand tu rippes tes CD par Windows Media Player, il te proposes (en fait je crois que la case est chochée par défaut) de protéger tes WMA contre la copie (au cas ou t’ai un méchant voisin qui te pirate ton ordi pour récupérer tes musiques sans payer !)

[quote](en fait je crois que la case est chochée par défaut)[/quote]Pas depuis WMP8 il me semble. WMP9 c’est sur.