Ouais …
Tous les jours je me tape “un gars une fille” sur france 2 le soir.
C’est (avec les guignols parfois) l’un des seul truc que je regarde.
Non pas que j’aime particulierement mais ma soeur tuerai quelqu’un plutot que de rater un episode … et puis ca marrant … alors je regarde avec elle.
Aujourd’hui n’a pas echappé à la regle.
Mais un ptit truc marrant à noter aujourd’hui.
Il faut d’abors souligner que, vu la pub incroyable avant “un gars un fille”… il faut avouer que ce truc doit incroyablement marcher …
Et france2 en a bien profiter pour niker TF1 sur la guerre en irak.
PENDANT l’emission … … WHITE SCREEN OF DEATH. Et le presentateur du JT qui enchaine sans explication et sans intro sur la guerre en irak.
Bam. De koi skotcher les telespectateurs qui auraient zappé sur TF1 pendant la pub sur france 2…
J’m’en cogne puiske j’ai deja rejoint ma chambre et ma cafzone cherie. N’empeche que le1er truc qui m’ai venu à l’esprit c’est … “putain bien joué là !” …
Bon sinon ? un thread sur l’irak est exclu ?
On va trancher radicalement par rapport aux autres forum du net ?
Dites hein … patapé.
Kan je dis sans explikation … c’est plutot … pas de “desolé pour un gars une fille” ni rien …
Il a dit bonsoir à tous et bienvenue sur cette emission speciale gueguerre…
Sinon …
Il est evident que c’etait voulu.
Et encore plus evident que ca a marché.
La preuve mon pere ne m’a pas laisser zapper sur les guignols à ce moment là.
Il dit souvent qu’il en a un peu rien à foutre mais il kan meme interressé.
Je crois … ke je suis le seule à appliquer une pensée PhilOSEFiennes
Le juge de touche réclame des screenshots.
Ok Spike, merci de l’info, justement ce soir j’ai raté le JT alors j’appele Doc et on retourne à 20 h.
Aprés ce paragraphe plein d’humour, soyons sérieux. C’est le journaliste qui s’est fait surprendre ?
[quote]Et le presentateur du JT qui enchaine sans explication et sans intro sur la guerre en irak.
C'est ça qui me fait penser ça.
Tu crois que tous les gens n'ont pas zappé aprés ? Ceux qui ont la (mauvaise) habitude de regarder le JT de Tf1 ne vont pas s'en priver.
Et de là à penser que France 2 a fait ça sciamment, tu vas un peu loin toi, car ceux qui sont venus à 20 heures pile ont du l'avoir Chrisman, euh DTC pardon, DLC en fait.
Le pauvre intellectuel allume sa télévision à 20 h et découvre qu'il a raté le début, alors il va sur Tf1.
Moralité: Bouahh
Sinon apres c la gueguerre entre France2 et TF1 qui continue…c a celui qui drainera le plus de monde.
Qui a oublié le sketch des Inconnus relatant le match entre TF1 et F2 qui me semble des plus approprié en ces moments. C pas le concours de « qui a la plus longue » mais presque
PLEIN de gens regardent une gars une fille … comme tu dis ca rox.
Ok.
Ce soir … le con moyen a decidé de s’empriffer devant le super match Bush-saddam à la télé.
Jusque là tu me suis ?
Donc … les infos commencent vers 20h.
Donc le con moyen va regarder un gars une fille (bah ouais la guerre ok mais il va pas rater le bigdil kan meme !) …
Il va ptete meme enchainer avec les guignols pour se faire un avis plus critique sur ce que vont raconter les media par la suite.
Il pourra comme ca dire “ouais kelle connards ces journalistes !” comme un vrai intello.
(heu je derive là …) bon j’resume…
Donc le con, il est devant “un gars une fille” et il pense qu’il va , pendant la pub zapper un peu… aller chercher une biere… et regarder le JT…
Mais c’est là que France 2 intevient !
Plutot que de laisser le con zapper et tomber sur TF1 par mesgarde (ou volontairement si il est vraiment con)… Il coupe d’un coup sans prevenir l’emission “un gars une fille” en plein pendant une replike d’un des deux comiques pour foutre le JT “speciale irak” sans crier garde.
Et paf … le con est deja en plein dedans … meme pas le tps d’aller se chercher une biere.
(ou ptete pendant la mis-temps mais on verra).
Voila … j’espere que j’ai ete assez obscure : ))))