Alpha, beta, tests techniques (les invitations c'est ici)

Ah oui, moi aussi je voudrai bien tester ça !

Si ca peut éviter a certain de galérer comme moi hier, voici une petite astuce si vous testez Steep sur PC et que vous utilisez l’antivirus BitDefender: désactiver l’option ‘Active Threat Control’ de ce dernier, sans quoi le jeu ne se lancera pas. (source)

Hop, les 3 invits sont parties chez @Twinsun @kaneloon et @nashan

Merci !

Téléchargement en cours :slight_smile:
Merci beaucoup.

Merci !

20Go en cours…

J’ai 3 invitations pour le test technique #2 de For Honor du 14 décembre à 15h jusqu’au 19 décembre 2016 à 23h (heures françaises). L’accès au test requiert Uplay et 20Go de download. Envoi des invites dans l’ordre des demandes :wink:

Yop, je suis preneur si tu en as encore!

J’ai encore 2 clés pour l’alphaa test 2 de “For honnor” comme l’a expliqué Funky plus haut

3 2 1 clés pour la beta fermée de For Honor du 26 au 30 janvier (18 GB de download): si vous êtes intéressés envoyez vite vos demandes, dans 2 jours je déménage et je pourrai pas forcément envoyer les clés à temps (comme pour les phases précédentes, les invitations s’envoient directement via la friendlist Uplay).

Ah je veux bien me le refaire, voir si il y a eu du changement depuis :slight_smile:

Sent :slight_smile:

Ici aussi, 3 clés pour la beta fermée de For Honor du 26 au 30 janvier (18 Gb de download): si vous êtes intéressés envoyez vite vos demandes, dans 2 jours je déménage et je pourrai pas forcément envoyer les clés à temps (comme pour les phases précédentes, les invitations s’envoient directement via la friendlist Uplay).

(merci @Funkylolo :p)

Je note que Uplay > Steam

Vous déménagez tous les deux en même temps, c’est ça ?

(ou la quote est ratée ouaiiis ok)

3 « J'aime »

D’ailleurs @Cafeine ça serait bien que tu te bouges le cul et que tu commences à faire tes cartons, sinon je fous tous les claviers bizarres et les posters de ladyboys coréens à la benne!

5 « J'aime »

Poupidou, je testerais bien aussi s’il t’en reste une !

Idem pour moi :slight_smile:

@NSquirrel @Great_Hebus_Man ping Zecafeine sur Uplay que j’envoie ça ! Bon je trouve le jeu joli tout plein mais le gameplay doit être le truc le plus mal équilibré que j’ai vu depuis bien longtemps. Le pire étant les rings out complètement pétés avec certains vickings… :head_bandage:

C’est pas encore aussi pété que le lobby 4v4, c’est déjà ça.

Sinon, je peux envoyer 3 invits aussi normalement. Faites passer un DM et j’envois ça dès que je passe sur uPlay.

Bon ben pour une raison que j’ignore le lien de Funky m’envoie sur un bon gros 404 …