Alpha, beta, tests techniques (les invitations c'est ici)

Si vous avez une clef de trop je veux bien moi aussi.

J’avais essayé d’obtenir la beta via leur site mais c’etait complétement surchargé, et le lendemain y avait plus rien…

tu saurai m’inviter pour que j’essaye le jeu stp mon nom sur uplay est Seba7331

Bon, ce coup-ci c’est 3 1 invitations pour la beta fermée de Ghost Recon Wildlands du 3 au 6 février. Comme d’hab chez Ubi, les invits s’envoient via la friendlist Uplay (ajoutez Funkylolo si besoin) et le download fait 22Go :wink:

Apu clé, dernière invit’ réservée pour Arkeon :wink:

1 « J'aime »

Yo, je veux bien une clé pour tester.
Viele danke !

Ah je veux bien aussi ! (promis cette fois je valide direct …)

Envoyé à @ZycKer et @canard, il en reste une :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Funkylolo, je viens de valider !

Pour le moment j’ai rien dans « Acces Béta » mais ça va venir :slight_smile:

Ho, je veux bien si elle est encore dispo. J’ai oublié d’opt in à cette beta et ça m’intéresse salement plus que For Honor :smiley:

Idem pour Ghost recon, j’ai été flag (le jeu apparait dans ma liste et le préload terminé au taffe) mais pas reçu d’autre clés pour inviter du monde pour le moment

3 invits dispos aussi pour mes amis uPlay (mon pseudo: SkullyFM)… (ping @OldDoc, ca peut t’interesser eventuellement vu le nombre d’heures que tu as sur The Division)

Coucou, s’il t’en reste, ce serait avec plaisir (faut que je t’ajoute sur uPlay, je crois que mon pseudo est tstory2008) :slight_smile:

Idem intéressé et cette fois je bouge pas :slight_smile: je me connecterais à Uplay ce soir en rentrant du taf pour ajouter un éventuel bienfaiteur (a priori mon id ça doit être Valril)

Oui, ça m’intéresse aussi, surtout s’il y a une perspective de soirées multi sympas !

Merci d’avoir pensé à moi :slight_smile:

1 « J'aime »

@FrancisXV regarde sur le site du jeu, tu devrais avoir un tab « Inviter des amis ».

@Arkeon envoie moi une invit ami sur Uplay (Funkylolo) que je puisse t’avoir dans ma Friendlist pour t’envoyer l’invitation ou si je t’ai déjà, indique moi ton pseudo Uplay, je ne te reconnais pas dans ma liste :slight_smile:

@ZycKer normalement il apparaît directement dans ta liste de jeux principale sur Uplay

en effet, donc j’ai 3 invit aussi pour ceux qui veulent tester ca (GZ first as usual)

J’ai envoyé une invit à @OldDoc et il m’en reste donc 2. @MarmotShepard @NSquirrel, ajoutez-moi sur uPlay (SkullyFM) et je pourrais vous l’envoyer. Pour le moment je ne peux rien faire…

1 « J'aime »

des que je rentre du taf :slight_smile:
Merci d’avance @SkullyFM

Idem, dès que je rentre du taf. merci ! :blush:

Je pense pas t’avoir. Je fais ça dès que je rentre du boulot :slight_smile:

Thx !

Voilà, demande envoyée, mon pseudo est bien tstory2008.
Merci !