Alpha: Legion

Question bête: pour quelqu’un (ma femme) qui a zappé l’extension précédente, si on prend les deux d’un coup, on a toujours droit à un sésame 90 en plus du sésame 100?

@Marteau De mon coté, je suis bien excité par cette extension. Je prend mon temps (je suis encore 108) et je prend vraiment du plaisir. A suivre

Aucun soucis @FrancisXV

@Rabban je crois que l’extension d’avant ne soit plus en vente mais incluses dans la version classique (… Et que du coup il n’y a qu’un sésame 100)… Mes avis…

nope, actuellement la mise à jour “électronique” te fait aller directement à Legion (avec Warlord of Draenor inclu) et tu auras que le sésame 100
si tu trouves une boite de Warlord of Draenor par contre on échange la clé de la boite contre un sésame 90 par contre

Ok merci, je sais pas si on le fera mais je garde ça en tête :slight_smile:

J’aime bcp même si après un départ à fond j’ai pratiquement pas joué pendant plusieurs jours suite à une crise Elite aigue :stuck_out_tongue: (esppaaaaace). Mais ouais c’est vraiment une des meilleures pour moi, depuis TRES longtemps.

Tristement oui, mais je le ressens à chaque sortie d’extension :’(

Et encore, au début c’était 10 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

d’ailleurs, point de vu pro, ca devrait pas être limité et surtout on devrait empécher les joueurs de les abandonner … le nombre de ticket pour : je sais plus ou est le PNJ … ?
ok des mecs auraient un log de 118 quêtes et c’est sans doute pas bien en terme de code et de gameplay, j’en sais rien mais avoir ca je sais pas combien de fois par jour c’est relou ^^

À la limite on devrait pouvoir “archiver” les quêtes au lieu de les abandonner, comme ça ça ne pollue pas le log mais ça permet d’y retourner “relativement” facilement.

1 « J'aime »

Exact, où un système comme pour le craft, mais adapté, avec un onglet de ce que l’on veut faire, et un de "hum, plus tard, j’ai envie de voir ce qu’il y a derrière cette crête rocheuse, oh un Elite , et des mascottes, taïaut!"
Et 30 minutes plus tard: "Mais bordel, j’en étais où, moi, déjà ?

Moi je kiffe grave et je suis plus du tout un raideur hardcore. Bon je suis pas au top hein, mais j’ai mon 110, iLevel 825 qui monte, et je m’éclate bien. Suramar <3.

1 « J'aime »

je deteste cette ville putain x_x

Oui la ville elle meme est spéciale :slight_smile: mais super jolie et la zone et les quest lines sont vraiment au top niveau game design/story/etc.

j’ai aimé les changements dans le lore et l’épuration genre GoT ^^ ca fait du bien et ca rend le truc un peu plus vrai je trouve

1 « J'aime »

:open_mouth: c’est la première ville créée dans WoW qui fait vraiment ville, avec des vrais gens et tout, on est pas encore à un Novigrad de TW3 mais j’y ai retrouvé des sensations. Pour moi c’est une vraie réussite de design. Bon ok pas forcément d’architecture, t’as parfois l’impression qu’ils se sont inspirés de dessins d’Escher avec des points impossibles à atteindre :smiley: Une fois les quêtes faites et tous les portails ouverts, ça devient plutôt sympa en fait.

Une vraie réussite Légion, avec tout le système axé sur les quêtes (et qui rappele un peu D3 d’ailleurs, y a du repompage) et une histoire assez ouf par rapport aux extensions précédentes, sur pleins de points ça me rappelle WotLK niveau storytelling, ça avait pas été aussi bien depuis. J’ai failli verser une larme quand Ysera est morte :frowning: .
C’est tellement limite plein de fan service avec tous les PNJs importants du jeu depuis le début + histoire à la GoT + les artefacts de la mort qui tombent pour toutes les classes que ça fait presque bouquet final, je ne serais pas étonné que ce soit une des dernières extensions.

mon pb avec la ville c’est comment sortir facilement, genre tu es au zoo, il faut tp :smiley:

Moi je m’amuse aussi beaucoup (je suis 105 et j’épluche les quêtes).
Mais j’ai un reproche : pour la quête de classe (druide) à plusieurs reprises la suite oblige à se taper des donjons ; et je déteste les donjons, je n’y vais quasiment jamais ce qui fait que le dernier je me suis fait basher par les autres, par manque d’expérience - ça m’agace de ne pas avoir d’alternative pour avancer

idem pour voleur (je termine les quêtes et je passe sur mon mage) j’ai du faire des donjons

idem pour voleur (je termine les quêtes et je passe sur mon mage) j’ai du faire des donjons

C’est vrai que ça fait un peu vente forcée :« Allez, fais du donjon ! », mais on a vu pire, genre Mass Effect 3 « Tu veux voir la vraie fin top moumoutte? Fais du multi ! »

@Ylrahc:
Quant à ton spoiler, j’ai trouvé l’histoire de Runas en Azsuna plus forte. Cette fin :cry: