Alternative a Ghost

Salut,

Il y a un petit temps, dans le Joy patie utilitaire on parlait d’une alternative a ghost.
Je ne me rappel mais alors plus du tout du non.

Quelqu’un serait il m’aide ??

Thx

ExBoot peut être ?

Acronis TrueImage?

J’sais vraiment plus … je crois que c’était gratos en plus… pff petite mémoire j’ai

Acronis True image n’est pas gratuit mais je peux te dire que ce soft est une merveille en tout cas!

Il me s’emble qu’Acronis True image est distribué en France par Micro Application et ce nome PC Cloneur.
Je confirme, ce produit est très très bien.

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 18 Apr 2005, 12:08’]Il me s’emble qu’Acronis True image est distribué en France par Micro Application et ce nome PC Cloneur.
Je confirme, ce produit est très très bien.
[right][post=“351271”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui et oui
PC Cloneur c’est de l’Acronis (y’a le logo d’Acronis sur la boîte, si j’en crois les photos du site de microapp), et Acronis True Image, c’est très très bien

http://www.sysresccd.org/index.fr.php

Cette distribution contient Partimage qui te permettra de sauvegarder / restaurer tes partitions :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 18 Apr 2005, 13:01’]Acronis True image n’est pas gratuit mais je peux te dire que ce soft est une merveille en tout cas!
[right][post=“351268”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah c’est le logiciel que n’arrete pas de me conseiller mon frangin!!
Mais moi j’hésite à l’acheter car j’en ai pour près de 7 à 8 go de données (une fois ma configue prete à lire des div’x, jeux, pack office, protection internet et utilitaires, detection matériel etc…) et je ne sait pas si c’est possible de créer plusieurs DVD ‘save’ avec ce logiciel? .
En gros je serait curieux de savoir s’il est possible que ce fameux logiciel me fasse une sauvegarde à 100 % fiable de mon dur à un moment T et dans son intégralité?.