Alternative à la touche printscreen

Bon voilà je dois faire des captures d’ecrans d’un cd rom!!!
et je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permet de memoriser directement c’est capture d’ecran dans repertoire?
car faire des print screen puis coller sous photoshop sa va me prendre un temps fous

Snap-It, par contre je crois qu’il est payant :confused:
Ce message a été édité par Donjohn le 17/05/2003

merci j’ai été voir sur download.com, et j’ai essayer de l’installer mais il marche pas
Sur le site de download il font réfèrence a Windows CE je suposse que sa veus dire qu’il marche pas sur winxp.

donc je cherche encore

[quote]Snap-It, par contre je crois qu’il est payant :confused:
Ce message a été édité par Donjohn le 17/05/2003[/quote]Tu veux pas plutôt parler d’hypersnap Dx ?

Perso, je me contente de la fonction de capture d’ACDSee.

ben la je l’air d’un con!!!
je viens de decouvrir cette fonction d’acdsee  je merite des baffes, le pire c’est que j’utilise ce programme depuis au moin 5 ans ( enfin je l’utilise que pour sa fonction de base c’est a dire visionner mes repertoire plein d’images )

merci tzim

Sur les forums dédiés au jeu Anno 1503, il est conseillé de DL http://www.cliptrakker.com/

Je ne l’ai pas essayé mais d’après ce que j’ai lu ça devrait répondre aux besoins.

[quote][quote]Snap-It, par contre je crois qu’il est payant :confused:
Ce message a été édité par Donjohn le 17/05/2003[/quote]Tu veux pas plutôt parler d’hypersnap Dx ?

Perso, je me contente de la fonction de capture d’ACDSee.[/quote]je connaissais pas cette fonction d’acdsee
Par contre Hypersnap DX c’est pour les jeux en D3D, pas pour une application Windows 2D (ca le fait peut-etre mais ca pas été fait pour à la base)

je rectifie ce que j’ai dit.
je me suis trop vite enballer, Acdsee ne permet que de faire une seule capture a la fois.
je ne vois meme pas l’utilité de cette fonction, la touche printscreen fais la meme chose!!!

Irfanview