Alternative aux drivers Omega pour ATI ?

bonjour à tous,

je cherchais à sortir des sentiers battus pour mettre à jour les drivers de ma 4850 et j’ai donc pensé aux omega qui de mémoire ne recevait que des éloges.

hélas, il semblerait que suite à des soucis perso du développeur, cela fait bien 18 mois qu’Omega n’a pas sorti de release.

Je me demandais donc si vous connaissiez des drivers optimisés pour ATI équivalents aux Omega dans le principe.

Merci!

Je sais que ça ne répond pas à ta question, mais pourquoi les drivers Ati ne te conviennent pas ?

astrojojo>j’imagine que l’interet des drivers Omega se trouve dans l’interface OS/CG/Jeux qui est mieux fait. Si tu avais écouté le podcast sur le monde PC de l’excellent site Gameblog tu saurais que les développeurs des drivers font en sorte que les drivers marchent avec tes jeux, et que pour chaque jeux, ils doivent pratiquement refaire des jeux d’instructions. Les drivers Omega sont optimisés pour le jeu alors que les drivers génériques sont dédiés à toutes les applications.

certes et puis l’interface je crois était moins lourdingue, cetait moins buggé ca allait plus vite, il y avait moins de problemes de compatibilité, bref cetait mieux.

mais ca ne répond pas à ma question : ces omega ont ils été égalé par d’autres , qui seraient tout aussi bons à essayer ?