Alternative à l'explorateur de fichiers

Et pourtant il se base sur les fonctions intégrées à Windows! :slight_smile:

Quant au prix de la licence: c’est 50€ tous les dix ans! :slight_smile:

Ptet pas tout les 10ans, mais ouais, c’est au final assez important en one shot, mais ca dure. Et pis 60 jour de trial full quoi. C’est pas comme si en 60 jours yavait pas le temps de bien tester :stuck_out_tongue:

Ça va surtout me permettre de placer la dépense sur le mois d’avril plutôt que maintenant (je reviens de vacances donc les finances…)

Ha et je l’ai jamais dit, mais le support rox. Les devs trainent sur le resource center (le forum), le support est bien technique et m’a fixé des bugs de compatibilité avec certains softs, rapidement. Bref, c’est pas du vent, on achete un soft et on oublie, ca va bien plus loin.

Ah ouais, ils ont carrément baissé leur prix.
Ya 3 ans, j’avais payé 93€…
Je n’ai jamais regretté cet achat mais du coup à 22 € …

Bon sinon, depuis 1 an, ils font des petits tutoriaux videos qui démontrent la qualité et la supériorité du produit.

J’ai bien kiffé ce matin quand j’ai vu le développeur à côté de moi utiliser dopus :smiley:

Allez, profitez en, Dopus est a -50% : https://www.gpsoft.com.au/DScripts/order.asp?coupon=BDJMAY2013
Ce qui fait 35€, et la, c’est carrement cool comme prix (prenez la pro hein, pas la version light)

J’aurais du être patient, mais bon j’en suis tellement content que de toute façon je ne regrette pas de l’avoir pris au prix fort. Foncez!

Juste pour info combien de temps va marcher cette promos que je prenne la version de test avant pour voir.

20h encore. http://www.bitsdujour.com/software/directory-opus-10
Honte sur toi pour pas l’avoir testé avant !

oui je sais :sweating:

Ok sous win8 ?

J’avais testé rapidement au taff et oui. Apres, j’ai testé que quelques mois, de maniere sporadique etant donné que c’etait mon pc de tests.

Ça a l’air de marcher sur la version d’essai

Le mien tourne sous WIn8 depuis le début, 0 problème!

[quote=“AnA-l, post:27, topic: 54857”][/quote]

[quote=“AnA-l, post:30, topic: 54857”][/quote]

Allez, on en profites, plus que 9h !

(Promis, j’ai pas d’actions !)

Bon, j’ai acheté une licence pro. Pas trop eu le temps de tester avant, j’espere qu’il sera à la hauteur de la pub que tu lui fais :slight_smile:

Premiere question : j’ai trouvé comment comment remplacer l’explorateur par dopus quand on utilise le raccourci win+e. Maintenant, comment fait-on pour qu’il lance une nouvelle liste quand on refait win+e ?
Il me ramène toujours sur celle active.
Moi j’aime bien pouvoir en lancer plusieurs. Y’a une solution ?
Parce que cliquer sur le bureau en ouvre une nouvelle, dans la barre des taches aussi, y’a qu’une win+e qui marche que si tu as aucune liste d’ouverte.
C’est ballot.

Sinon, de ce que j’ai testé, c’est plutot pas mal.

Une nouvelle instance du programme carrement ou un nouveau tab dans l’instance deja lancée ?
Ici je sais pas trop comment c’est configuré, mais si je fais Win+E, il lance un nouveau tab sur “my computer” (ou ce qui est defini comme root dans les options), a moins que j’en ai deja un d’ouvert, auquel cas, il le focus.

*** Great News! GP Software has agreed to extend this deal for another day - Enjoy! ***

Profitez en !

Bon j’ai une question qui ne trouve pour l’instant pas sa réponse, mais à chaque fois que j’ai le malheur de lancer Dopus via un raccourci autre que le raccourci du soft lui-même (genre après une recherche dans le menu démarrer de Windows par exemple) je perds tous les onglets ouverts dans le volet de gauche, il ne m’ouvre que celui appelé dans le raccourci. Ça arrive très (trop) régulièrement et j’aimerais trouver un moyen de faire en sorte que ça ouvre un nouvel onglet dans un des volets (gauche ou droite peu m’importe).