Alternative mygamercard

yopi all,

je cherche un site sympas pour creer des petits bandeaux en signature autour de mes jeux favoris, mario kart sur wii, wow sur pc etc … mygamercard me parait pas terrible, vous auriez un truc sympas ds vos bookmarks à partager ? merci bcp.

Hummm … ce petit truc là ? :slight_smile:

ah mais non en fait :slight_smile:

Tu veux afficher ton score comme MyGamerCard ?

Si tu veux a la fois du WoW et du Mario Kart, c’est la solution de Hazadess la meilleure. Sinon, regarde du coté des userbar : ici tu choisis et la tu les assembles pour creer une animation.

du moment qu’elle dépasse pas 100 pixels de hauteur (texte inclus) elle sera la bienviendu ici !!

(oui je le rappelle pour les 400 du fond qui suivent toujours pas…)

Au passage va falloir me bosser ce gamerscore Baph! 1670 c’est tellement nul que le zero a appellé pour dire qu’il etait jaloux.

Ou bien c’est 6 de trop …

Non, j’espère que Baph est un homme de goût et qu’il se fini à la bière belge plutôt :slight_smile:

voila un homme qui comprends le vrai sens de la vie :crying:

je suis plus du tout un joueur compulsif, en gros je joue quand les potes viennent a la maison, de temps a autre j’avance sur un jeu du genre assassin’s creed ou du jeux de caisse, mais sans plus, si je passe 1h sur la console par semaine c’est deja enorme

(je joue plus sur mon iphone que sur la Xboite, c’est dire !)

non j’aurais trop honte :slight_smile:

ok j’essaye ça http://www.userbars.be/

ben c’est nikel, merci !