Amateur de bières, passez votre chemin

Téméraire hein?

Je vous aurais prévenu… Carnage

Messieur, une minute de silence svp…

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 15 Dec 2004, 23:47’]Téméraire hein?

Je vous aurais prévenu… Carnage

Messieur, une minute de silence svp…
[right][post=« 313406 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est le paradis tu veux dire, il en reste plein qui sont pas cassés :stuck_out_tongue:

(enfin perso, la bierre, bof :stuck_out_tongue: )

Je veux lécher la chaussée… Dire qu’il y a des gens qui meurent de soif… devant leurs PC… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 15 Dec 2004, 23:59’]Je veux lécher la chaussée… Dire qu’il y a des gens qui meurent de soif… devant leurs PC…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si la porte est bloquée ([/]), prend l’ascenceur (°[|])



Ok bouge pas j’arrive… :stuck_out_tongue:

Mouais des bouteilles de Grolsch, suis pas sûr que ça me fasse rêver.

D’un autre côté, la même chose avec des Chimay et je pense qu’il y aurait plus de volontaire pour nettoyer que pour une marée noire en Bretagne.

Au fait il est déja en route Atomic? ça risque de poser problème pour le prochain bouclage de joy!

[quote name=‹ jamescook › date=’ 16 Dec 2004, 00:46’]Mouais des bouteilles de Grolsch, suis pas sûr que ça me fasse rêver.

D’un  autre côté, la même chose avec  des Chimay et je pense qu’il y aurait plus de volontaire pour nettoyer que pour une marée noire en Bretagne.

Au fait il est déja en route Atomic? ça risque de poser problème pour le prochain bouclage de joy!
[right][post=« 313422 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Putain quand j’imagine combien je payai ma chimay en Utah :stuck_out_tongue:

Enfin au moins j’étais payé

Koubiak

#@!

Toutes ces cuites en perspective !

Quel gâchis !

le chaufeur a été arreté pour un crime pareil ?

On devrait le décorer pour Service rendu à l’Humanité ce type.

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 16 Dec 2004, 09:23’]On devrait le décorer pour Service rendu à l’Humanité ce type.
[right][post=« 313456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’un côté t’as raison, cette bière doit être dégeu ! C’eut été plus grave avec de la vraie bière :stuck_out_tongue:

Tiens c’est marrant, j’ai vu ça sur une nationale y a quelques semaines, sauf qu’au lieu de bouteilles de bières, c’était des chevaux… Oui c’était gore :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 16 Dec 2004, 10:13’]Tiens c’est marrant, j’ai vu ça sur une nationale y a quelques semaines, sauf qu’au lieu de bouteilles de bières, c’était des chevaux… Oui c’était gore  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rah l’immonde, pouah, comment j’ai imaginé la scéne pendant un quart de sonde, beuark !!!

Pov’bête, snif :stuck_out_tongue:

Le steak de cheval, c’est très bon pourtant.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 16 Dec 2004, 10:13’]Tiens c’est marrant, j’ai vu ça sur une nationale y a quelques semaines, sauf qu’au lieu de bouteilles de bières, c’était des chevaux… Oui c’était gore  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le prochain qui voit un truc pareil photo SVP (pas sur le forum) :stuck_out_tongue:

Tes cheveaux, tu es sur qu’ils ne ce sont pas bourée la tronche avant et cuvais sur la route ? :stuck_out_tongue:

Bah les chevaux étaient visiblement tranportés dans un camion non adapté, la porte arrière s’est ouverte en plein dans le trajet, et comme un cheval c’est con : panique, bousculade, et hop tout le monde par terre à 100 km/h. J’en connais qui ont du prendre cher sur ce coup là…

Rien qu’a voir pour la bierre, j’ose pas imaginé pour des chevaux.

[quote name=‹ koubiak › date=’ 16 Dec 2004, 00:49’]Putain quand j’imagine combien je payai ma chimay en Utah :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313424 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens pareil à Belfast, un seul off licence qui vendait des bières d’exportation, du soup 3 livres la petite bouteille de Chimay, ouch mais c’était bon! Enfin heureusement il y avait de la Beamish.

Par contre la Grolsch, c’est pas glop.