Amateur de football et de la CM2002?

Pour ceux où celles qui ont suivi la coupe du monde 2002 je vous propose deux liens (extrait audio mp3) croustillants de nos deux commentateurs nationalement reconnus pour leur chauvinisme j’ai nommé Thierry ROLLAND et Jean-michel LARQUE

France - Uruguay : (pendant la mi temps)
“Pourquoi la France ne gagne pas ?? ben la faute aux enculés !!”
Notezl’intervention du consultant Laurent BLANC
cliquez ici pour le commentaire audio

Allemagne - Brésil : ( Mi-temps de la finale)
Thierry Roland vient d’engueuler Laurent Petit (attaché de presse de TF1) pour ne pas lui avoir obtenu 2 places supplémentaires pour le match; JM
Larqué s’en mêle…On a frôlé le divorce !!!
cliquez ici pour le commentaire audio

PS: sur ce coup ci je dit chapeau a JM LARQUE!

[quote][quote]Thierry Roland est un minable, un petit con, un grossier, un gars au comportement ordurier et ça ne date pas d’hier !
Ses commentaires ont déja été scandaleux à de nombreuses reprises, frolant le racisme le plus primaire, orduriers, déplacés et d’un mauvais gout tenant plus d’une crapule de bas fond.
Ce mec me dégoute, il n’a vraiment pas sa place làoù il est ! :mad2:[/quote]
Pas d’accord avec toi Beethoven, il a bien sa place à TF1 :smiley:

[Edité le 22/7/2002 par Moktar] [/quote]
LMAO :thumbup: :smiley: :wink:

[quote]Thierry Roland est un minable, un petit con, un grossier, un gars au comportement ordurier et ça ne date pas d’hier !
Ses commentaires ont déja été scandaleux à de nombreuses reprises, frolant le racisme le plus primaire, orduriers, déplacés et d’un mauvais gout tenant plus d’une crapule de bas fond.
Pas d’accord avec toi Beethoven, il a bien sa place à TF1 :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/7/2002 par Moktar]

oh la vache, , EXCELLANT !!!
je les avais pas entendus ceux la
Larqué 1 - Roland 0

[Edité le 21/7/2002 par no-live]

[quote]Thierry Roland est un minable, un petit con, un grossier, un gars au comportement ordurier et ça ne date pas d’hier !
En plus d’être le plus mauvais commentateur footbolistique certainement de toute l’Europe.

J’avais déjà entendu ces MP3s et c’est vraiment excellent ! :smiley:

comme quoi …

Il faut admettre que là, ce qu’il dit dans les deux mp3 m’a énormément fait changer d’opinion sur lui. En fait, je le voyais juste comme un chauvin de plus (je suis pas du tout le foot, excusez-moi !), et c’est vrai qu’il a l’air d’être un peu plus que chauvin et un petit peu hargneux… :slight_smile:

Heureusement que J-M Larqué est là pour le remettre à sa place ! :punch:

[Edité le 20/7/2002 par Supra]

Thierry Roland est un minable, un petit con, un grossier, un gars au comportement ordurier et ça ne date pas d’hier !
Ce mec me dégoute, il n’a vraiment pas sa place làoù il est ! :mad2:

ca fait plusieurs jours que ce mp3 traine, mais a chaque fois que je l’ecoute je suis poilé de rire

thierry : nan mais c pas toi qui va me faire la lecon nan mais oh

jm larque : oui tu te branle de tout, tu es un branleur

ptdr :slight_smile:

ca tue bien !!!

hahaha, j’avais déjà le deuxième mp3 mais le premier est aussi exceptionnel !
Bravo à Thierry et Jean-Michel et un grand merci au mec qui a diffusé les mp3 sur le Net ! :slight_smile:
Ca fait du bien de rire de temps en temps… :slight_smile: