Amateur-trice de comics et lyonnais-e? Ce post est pour toi!

Bonjour bonjour!

J’ai constaté au fil de mes pérégrinations sur Geekzone que les adeptes de bds et plus particulièrement de comics étaient assez nombreux par ici. Certains d’entre vous connaissent déjà car Les Clairvoyants en ont parlé dans un numéro passé, le podcast Comics Outcast parle toutes les deux semaines des nouvelles sorties, d’arcs ou séries mythiques, etc, en matière de … comics. Le podcast possède par ailleurs un groupe facebook plutôt animé et sympathique, le Bouyah Comics Club.

Si j’ai fais cette petite introduction, c’est parce qu’avec d’autres membres de cette communauté, nous organisons prochainement un Bouyapéro à Lyon! Ce sera la 3ème édition pour Lyon et c’est une parfaite occasion de papoter de comics, MCU, DCU, jeux vidéo ou parentalité autour d’une bonne bière ou autre boisson festive!
Et comme ce sont des thèmes largement abordés ici également, je me suis dis qu’une petite fusion de ces groupes lors d’une soirée pourrait être agréable!

A l’heure actuelle, nous en sommes encore au choix de la date via un sondage sur le groupe facebook Bouyah Comics Club. Le groupe étant privé, je ne peux pas mettre de lien direct vers le post mais libre à vous de le rejoindre.

Toujours est il que les dates proposées sont pour le moment les jeudi 15 mars, vendredi 16 mars, jeudi 29 mars et vendredi 30 mars.
Le lieu évoqué mais non encore fixé serait le “Au Fût et à mesure” boulevard des Brotteaux, sous le parc de la tête d’or.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez à vous manifester ici ou sur facebook, je mettrai les informations concernant la date et le lieu à jour au fur et à mesure!

5 « J'aime »

Alors ça y est, c’est fixé à jeudi prochain 15 mars à 18h30 au « Fût et à mesure » dans le 6eme!

Il est toujours temps de vous joindre à nous!