Amazon - Mp3 gratos

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/brows…3471538-7863152

“Ça ressemble à une opération marketing, sauf que l’on peut VRAIMENT télécharger des MP3 gratuits parmis une liste de 200 morceaux réactualisée toutes les 6h.
De quoi se faire une petite playlist pour le week-end en famille.” (source http://www.websucks.net/entry/1422 )

En vrac je viens de matter, on y trouve du bob marley, du ella fitzerald, du stereo total, du motorhead, du pink floyd, du sigur ros, du louis armstrong, …

On y trouve aussi des trucs trop chelou genre “14 Year Old Girls-Veggie Sandwiches Are The Best Sandwiches Ever”

Enjoy

Caféine nous le faisait savoir il y a quelques temps dans torréfaction >ici.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 26 May 2005, 11:39’]Caféine nous le faisait savoir il y a quelques temps dans torréfaction >ici.
[right][post=« 362647 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais été voir quand caféine avait donné le lien, mais apperement ce n’étaient que les extraits des chansons qui étaient téléchargeables (ceux qui sont en écoute sur la page de l’album en question). Quelqu’un pour affirmer/infirmer? :stuck_out_tongue:

EDIT : bon, je n’ai rien dit, on a vraiment les chansons en entier. :stuck_out_tongue:

Aparement non, c’est bien le morceau dans son intégralité.
J’essaye et j’edit.

Edit: oui le morceau est entier, encodé en 192 kbits/sec.
C’est bon vous pouvez dl en toute tranquilité. :stuck_out_tongue:

Ce que j’adore c’est que quand j’écoute un mp3 avec media player, on me propose d’acheter l’album…sur Virgin :stuck_out_tongue: Amazon qui fait de la pub pour la concurrence en somme…

[quote name=‹ nothuman › date=’ 26 May 2005, 11:47’]Edit: oui le morceau est entier, encodé en 192 kbits/sec.
C’est bon vous pouvez dl en toute tranquilité. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362652 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas tous, je viens d’ecouter un Bob Marley en 128/44 (ce qui s’explique par le fait que la qualité d’origine du morceau est pourrie et donc ne nécessite pas plus que 128/44)

J’ai pas écouté, mais je trouve le titre vraiment fun :stuck_out_tongue:

En vlà un autre de titre fun et d’actualité tiens :

« Sleeping with Michael Jackson » ~ Papa Joe Grappa

:stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien le titre (et les paroles qui vont avec) de Cannibal Surf Babes de Marillion ^^ (mais l est pas dans la liste, c’était juste comme ça, pour dire … Bon ok je sors)