Amd 2400+

Bonjour à tous,

je vends enfin mon 486, heu non mon 2400+, enfin celui de mon cousin, mais bon on est pas dans le forum my life ^^.

Voilà, il a 1 an et 2 mois, il n’a jamais été overclocké.

Le prix ba heu il vaut neuf (enfin on le trouve avec les frais de port à) 69 Euro, moi je le vends 55 euro frais de port compris.

Donc avis à ceux (geeks) intéressés.

Je suis sur Orléans.

Ps : une petite souris de marque Dexxa s’en fil neuve (je m’en suis servis 13 jours) mais à boule. (Compatible Xp) vendu à 18 euros frais de port compris. (Heu neuve, elle valait 30 euro), au cas ou quelqu’un serait intéressé…

C’est bon j’ai fini

juste le proc ? c est possible d avoir le numero de model ?

[quote]juste le proc ? c est possible d avoir le numero de model ?[/quote]alors après bcp d’effort, et bcp de force d’esprit, j’ai enfin trouvé le numéro de série( bon d’accord quelqu’un ma dit ou sa se trouvé )

AXDA2400DKV3C 9492176270047 AIUGB0246SPCW

Il est possible qu’il y est une erreur, mais j’ai fais mon possible pour le lire. ( certaines lettres un peu éffacées )

Voilà

Un petit up : personne que sa tente ?

Je ne suis plus trop les marchés des procs, tu veux pas rappeller vite fait : cache, core frequence, FSB etc … stiplait

[quote]Je ne suis plus trop les marchés des procs, tu veux pas rappeller vite fait : cache, core frequence, FSB etc … stiplait [/quote]alors voilà :

[b]Support[/b]  Socket A   [b]Fréquence (MHz)[/b]  2000   [b]Bus processeur[/b]  133 MHz DDR   [b]Finesse de gravure[/b]  0.13 Micron   [b]Taille Cache L1[/b]  128 Ko   [b]Taille Cache L2[/b]  256 Ko   [b]Fréquence Cache L2[/b]  2000   [b]Architecture[/b]  AMD K7   [b]MMX[/b]  oui   [b]3D Now![/b]  oui   [b]SSE[/b]  oui   [b]SSE 2[/b]  non

Précision en plus, c’est un core Thoroughbred.

ça chauffe beaucoup ça ?
( oui je suis ptet intéréssé )

Boaf j’ai un ventilo Silent TC copper dessus a 20€ et ca tient nickel

[quote]ça chauffe beaucoup ça ?
( oui je suis ptet intéréssé ) [/quote]heu non il chauffe pas tellement, il y avait un volcano 9 dessus, mis au minimum le proco était à 50 degrés, et à monté à 54 en full, mais le ventilateur était au minimum.

Sinon, si tu veux un bon ventilateur dessus je te conseille sa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019516.html

au moin tu seras tranquille.
Ce message a été édité par doc-v le 05/07/2004

On vient de me proposé un échange :

Mon 2400+ contre une barette corsair Mémoire - 256 Mo XMS3200 CAS 2.

Est ce que sa vaut le coup ?

fser tu me tiens au courant ?

j’aurais évalué une 512 moi

[quote]j’aurais évalué une 512 moi[/quote]Ba la barette vaut tout de même 99 euro. je sais pas :confused:

Moi je dirais non. A moins que tu aies déjà une barette Corsair identique dans ta bécane, auquel cas ça te fera une bonne petite quantité de mémoire, je ne vois pas l’intérêt de récupérer une barette de RAM de ce niveau là et de si faible quantité.
Je m’explique parceque je sais que c’est pas clair:

[]256 Mo c’est peu
[
]Une barette Corsair de ce type c’est de la haute qualité.

Donc soit tu l’utilises comme elle doit l’être, c’est à dire couplée à une autre Corsair du même modêle, avec timings agressifs et éventuellement OC, soit tu vas la garder appariée à des barettes de qualité moindre et du coup elle sera utilisée comme une barette de moindre qualité. Tu auras juste 256Mo de plus dans ta machine. A la limite, tu la revends, une barette de marque est peut-être plus facile à revendre qu’un 2400+
Pour info, ton 2400+ est indiqué à 64€ (OEM) ou 75€ (boite) chez LDLC; la RAM à 84€ chez Grosbill.

Oki merci pour cet réponse, donc bon à mon avis je préfère la vendre à un gars, que de l’échangé.