AMD Athlon 64

hep t sourd ou aveugle? et les pubs ibm pour des serveurs sous linux c quoi a ton avis? tu crois qu’ils sont badgés Dell?

mm je parlais du grand public, les serveurs bon ok
mais voilà quoi

de plus cest bien leur seules pub concernant du matos, le reste ne parle que de services

si ibm fait encore des pc normau, mais bon c plus orienté travail profe’ssionel qu’aute chose, mais le particulier peut en acheter
ils font aussi des portables ( mais bon dieux qu’il sont laids ) a des prix assez bien
allez voir sur www.ibm.com

mais lol le bordel

J’espère AMD ne va pas se planter avec l’athlon 64 . Car imaginé un peu ce que çà pourrait donné un monopole d’intel sur le maché des power users !!! et bien du mal pour le porte monaie !!!

priez avec moi que le grand gourou AMD nous refasse la même phophétie qu’avec le K7 !!!

 = AMD
= intel

[quote]Enfin les proc mac sont de type RISC et PC de type CISC (reprennez moi si je dis une connerie), deux architectures très différente.[/quote]Rha la la ! Le x86 est à l’origine un processeur de type CISC. La mutation en type RISC a eu lieu avec le passage au pentium sur socket4.

A ma connaissance, les PowerPC d’Apple étaient basés sur une évolution du µP 68000 de Motorola (un processeur 16/32bits sorti en 1979-80). Quand au type, j’ai la flemme d’aller chercher ça sur www.motorola.com