Après l’annonce de résultats financiers qualifiables de moroses (ahem), AMD décide de viser directement le marché des serveurs (plus rentable) avec ses Hammer. Du coup le marketing sera plus léger que prévu côté ClawHammer alors que l’Opteron sera poussé à mort. Je n’ai pas le temps de vous faire un résumé complet mais ExtremeTech le fait très bien. A lire également, les premiers benchs Opteron sur The Tech Report qui nous fait aussi du mal en annoncant les résultats d’AMD en question.
Tenez bon les petits gars, ne vous laissez pas abattre. Sinon, on va encore se bouffer des P4 à des prix d’enfoirés. Rappelez-vous des tarifs de vos Pentium II… En même temps je me demande à quel point Intel prend soin d’AMD. Histoire de ne pas les flinguer et de se taper la commission anti-trust. Quand on voit Microsoft qui soutient presque Apple, ça ne m’étonnerait même pas qu’Intel prenne des gants avec son challenger.
Le clawhammer encore retardé ?? Bon, d’un coté, ca me laisse plus de temps pour remplir mes bas de laine …
« Tenez bon les petits gars, ne vous laissez pas abattre. Sinon, on va encore se bouffer des P4 à des prix d’enfoirés. Rappelez-vous des tarifs de vos Pentium II… » ====> j’ai déjà lu ça quelque part …