AMD & Le Pci Express Magique

Salut Cafzoniens : ma question est simple et vu que je ne la vis pas déja adressée ni répondue je me permets de faire un post.

Existe-t-il actuellement une carte mère de qualité (qui plante pas quoi) pour Athlon 64 avec Pci Express 16 X comportant le bus HyperTransport à 1ghz?

Dans le cas contraire existera-t-il dans le futur (proche) une solution présentant toutes ces fonctions?

(C’est que j’ai un pc totalment dépassé et voudrait pouvoir m’attaquer à Doom 3 tout en pouvant changer de C.G. pour une qui utilisera vraiment le nouveau format PCI.)

pas d athlon 64 + pci express avant la sortie du nforce4 visiblement …

Connement : c’est pour quand?

google reste ton ami hein, (hop pas de cassage de bloc, hop pas de cassage de bloc, hop pas de cassage de bloc)

sur http://www.clubic.com/n/n13302.html?idsearch=28571094075266 ils disent que “l’annonce officielle pourrait intervenir pendant la deuxième quizaine de septembre.”, apres c est clubic c est pas ce qu il y a de plus fiable

Ce message a été édité par Kzi le 01/09/2004

[quote]apres c est clubic c est pas ce qu il y a de plus fiable[/quote]Haha. HAHAHAHAHAHA. HAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHA.

Ok j’arrete. Donc non en plus ils se plantent sur la date de sortie, c’est pas mi-septembre.

Merci pour le non cassage en tout cas .

Me voila encore plus ennuyé dans mon attente. -_-’

[/b]

[quote]moi je lis l’annonce officielle[/quote]Pareil c’est pas mi septembre.

Bon ca va faire un bien fou à mon protife.