Voila je voudrais savoir si il existe un soft premettant d’améliorer les graphismes d’ut 2004,un peu comme cinematic mod sur HL² pour ceux qui connaissent.
J’ai cherché mais sans succès
est-ce que quelqu’un sait si cela existe?
Visiblement, Cinematic mod est un mod pour HL2 qui permet de modifier quelques textures, un peu a la manière de ce qui se fait sur DAO. En gros, le monsieur cherche un pack de textures qui amélioreraient le rendu du jeu.
Ca n’existe pas a ma connaissance, et ca n’aurait que peu d’interet, vu que 1) les textures sont deja tres bien, il suffit de monter l’af et cie pour que ca rende un peu mieux et que 2) en general, ce genre de pack rajoute des details tout en augmentant la resolution, ce qui me ramene au 1, hop infinite loop pouf pouf.