Salut , j’ai en ma posession une video qui est assez bien pixelisée , exist-t-il un programme pour diminuer cette pixelisation ? Merci d’avance.
Adobe Premiere?
Ce que tu récupèreras en pixellisation, tu le reperdras en flou, après c’est une question de dosage pour trouver le bon équilibre, mais que ça soit en vidéo ou en photo, quand c’est pourri, c’est pourri…on peut vaguement améliorer les choses mais rien non plus de transcendant: on n’a pas (comme étonnament tous les flics ont dans les films ^^) un super filtre qui fera réapparaitre toutes les infos manquantes…
Ah oui le super ordi de la muerte qui zoom une photo de mouche a 20 kilometre et qui ameliore l’image en méme temps.
J’adore!
ne pas oublier les petits bruits electroniques quand le mec tape et le traitement de l’image qui fait bip bip
trop bien
surtout quand le mec en qestion le commande vocalement avec un whisly a la main.
J’ai toujours aimé le système VESPER de Blade Runner
c’etait d’ailleurs pas assez exploité dans le jeu de westwood…
sniff
Rhaaa va falloir que j’y rejoue.
Pas assez exploité ? T’as une bonne dizaine de photos a étudier, et elles varient en fonction du moment où tu les prends. (une nana est dans le marché aux animaux etc …)
Ben si quand même, fallait juste trouver les photos dans le jeu quoi… Le truc marrant c’est qu’on pouvait trafiquer le KIA pour qu’il échange plus les indices, ca permettait de changer des trucs dans l’histoire… Surpuissant ce jeu… Les persos pixellisaient, mais c’était magnifique (Oui il m’en faut trés peu, à titre de comparaison, Ecco the dolphin 2 Tides of Time sur Megadrive était aussi un jeu magnifique…)
(Il a raison)
//Edit : Ouais, mais pour en revenir à Blade Runner, l’ordi permettait même de “tourner” dans la photo… Parceque dans la plupart des films on zoome sur la photo, et c’est tout… Alors que là, si sur la tof on a un visage de profil, le VESPER (C’est sur ca ? Il me semble pas) permet de le reconstruire et de l’avoir de face plein cadre, ce qui poutre un peu quand même…
Ce message a été édité par Némo le 28/06/2004
Tiens, quelqu’un a activer le déviage de thread ici
le test voight campfh était assez balèze a faire. et puis la bonne dizaine de fin différentes j’adore.