Je suppose que tt l’monde ne traine pas sur les forums des patcheurs PES5, alors je mets ici un ptit tool génial qui de sortir: il permet, suivant la distance de caméra, de changer la qualité de texture utilisée !
Lisez le read-me mais tt fan se doit de l’installer ^^ 25Ko en +
Et bientot, le superpatch rassemblant tt les meilleurs patcheurs de la communauté PES, rajoutant les équipes manquantes pour la WC2006, tt les maillots à jour, les noms, les chants de supporter, des nouveaux menus, des nouveaux adboards, nouveaux sons, nouveaux ci ça ci ça j’reposterai une news ici
Il devrait sortir en prems sur les forums PES, vu que cette année, ils se sont (enfin) débrouillés pour s’organiser, et réunir les meilleurs patcheurs ^^
[quote=« Kame_Sennin, post:4, topic: 26305 »]PS: ah oui juste une vidéo quand on met tout à 5 avec le LODMixer Ici
A essayer, les tirs au buts, et les scénes après but :P[/quote]
Elle est zarbe ta vidéo. Les joueurs courent avec les bras le long du corps comme une marathonienne (?) chinoise.
5 est le niveau de détail le plus bas. A l’origine, il est utilisé quand les joueurs sont très loin de la caméra (comme la bird camera). Hors LOD mixer permet de changer cette qualité ! Donc là j’ai tout mis à 5, même en vue de près !
Mais si tu mets à 1, bah alors là min garchon, j’peux t’dire, c’est vraiment chublime ! D’une finesse!
[quote=“Kame_Sennin, post:6, topic: 26305”]ben je sais bien ^^;;;
5 est le niveau de détail le plus bas. A l’origine, il est utilisé quand les joueurs sont très loin de la caméra (comme la bird camera). Hors LOD mixer permet de changer cette qualité ! Donc là j’ai tout mis à 5, même en vue de près !
Mais si tu mets à 1, bah alors là min garchon, j’peux t’dire, c’est vraiment chublime ! D’une finesse![/quote]
A quand un vrai patch utile qui passe le jeu en Widescreen, par exemple ?
Non on, rassure toi , mais quand je joue sur son pc, ça me dérange parce qu’on ne voit pas la même surface de terrain (c’est l’impression que ça donne). En gros, c’est une excuse pour quand il me bat quoi
bééééh, moi y’en a pas avoir besoin de widescreen, j’met en caméra wide, pis bon, le radar fais le reste. Mais les patcheurs font mumuse avec les positions de caméras en ce moment. Ils ont réussi à modifier ceux pendant l’introduction d’un match, mais en cours de match, ils sont en train de mater mais bon ça changera pas grand chose
New Teams for World Cup 2006 and Champions League 2006/2006
new Stats by various Databasemakers - most Teams have updating Formations
100 % Online compatible. Important: only works if you Opponent have also install this Patch or use our Database
New Stadiums (Allianz Arena, Veltins Arena, Philips Stadium, St. Jakob Park, Stadio Luigi Ferraris, De la Luz, Maracana, EStadio Dragao, Santiago Bernabeu, Shanghai Stadium
new Turfs
over 500 new Faces
All Kits in .bins (new Kitsserver coming next Days)
many Keeper Gloves
new Balls include « Adidas Teamgeist » by Dart Wagner
new Menu (all Language)
new Chants & Goalsounds & InGame Sounds
new Callnames (all Language)
new Adboards (all Language)
new Supporter Flags for each Team
Me demandez rien, perso j’ai même pas le jeu, je suivais l’affaire pour un ami
[quote=« Yamaneko, post:13, topic: 26305 »]new Stats…
New Stadiums…
over 500 new Faces…[/quote]
C’est assez « dangereux » de changer les stats, la tête des joueurs etc… j’ai de mauvais souvenirs de certains patchs, genre si le moddeur est allemand ou italien ou…
C’est peut-être très bien, mais je vais vous laisser tester d’abord
Et si on pouvait regrouper toutes les infos dans un seul topic ça serait encore mieux
Rah bah bravo, tt ça pasque j’suis en examen y’en a un qui me pique la vedette d’annoncer le patch
Alors pour les sceptiques juste une petite explication:
Il existe un logiciel qui permet de créer des patchs allant du .dat par défaut vers le fichier modifié par les soins des patcheurs. En gros, en +ou- un click, c’est installé.
Je l’ai fait, ça marche du tonnerre, les graphismes sont de touuuute beauuutéééé (nouveaux kits, rah celui de lens, kékiléboo), l’ambiance sonore c’est autre chose (ça gueule enfin dans les tribunes quand on marque !!) ET et là je reviens à la ligne pasque c’est super important.
voilà. ET ils ont modifié tt les statististiques des joueurs et des arbitres, ce qui modifie le gameplay !!!
======> moins de faute par tirage de maillot =====> possibilité de récupération de balle à l’arraché =====> action + intense =====> plaisir augmenté ====> temps de jeu augmenté =====> moins de temps pour réviser =====> année pas validée en entier ====> du temps pour jouer à PES ===> AVEC LE PATCH ===> cercle vertueux
seul bémol (très petit): le jeu online n’est possible qu’avec des personnes ayant aussi patché le jeu. MAIS, il suffit de garder les fichiers par defaut…
Voilà voilà
(pinaise ça marche bien « édition rapide », excellent ce board)
Oui donc tout ça pour dire que certains joueurs ont en effet rencontrés des petits pbs. Ou soit j’ai du bol, ou soit j’suis doué. Mais de toute façon, après une sortie de patch, il y’a tjrs une ou deux release après pour corriger les bugs.
[quote=« Ghanja, post:18, topic: 26305 »]Si tu m’avais bien lu, tu saurais que ça peut éventuellement être un problème, ça et les nouveaux visages, stades, etc…
Eventuellement. C’est peut-être un très bon patch :P[/quote]
si si j’avais lu, mais j’étais dans ma lancé quand j’tapais mon post, désolé
alors par contre un conseil
N’INSTALLEZ PAS CE PATCH !!! pour l’instant ! oui pasque là j’m amuse à lire le thread de bug du patch, et apparement un des gars (ils sont au moins une vingtaine àbosser dessus) à fait une connerie en éditant le fichier d’option: il a pris une mauvaise version je sais pas quoi, et bon bref, couille au final, niveau formation, et comme tu disais Ghanja, niveau des visages.
m’enfin bon franchement j’ai fais quelques match avec de grosses équipes, et franchement pas de pb. niveau des stades aucun pb. nouvelles pelouse aussi, j’ai oublié de l’dire.
Mais bon, je patch mes PES depuis le 3 donc bon j’ai confiance, ça sublime vraiment le jeu.
Donc attendons plutot que tt les « beta-testeurs » finissent leur boulot, y’aura un fix d’ici 2 semaines.