Ami Suisse, mon semblable, mon frère

Et si tu venais fêter avec nous, petit polisson, la location de notre nouvel appartement (très jouli)?

Au programme:

-Une pendaison de crémière
-De la bouffe de geek (pizza, chips, frites et cacahuètes)

  • De la bière
  • De la bière
  • De la bière
    -Des bongos sur écran géant
  • Neomattrix qui nous interprètera son plus grand succès “JVEVOUS METMINAAAAAAB’”

Si ce programme t’émoustille, cela se passera à Meyrin (à Genève quoi) le 28 janvier ( note: La date peut aussi changer si elle ne te convient pas, ami suisse mon semblable etc)

Renote: C’est aussi valable pour toi, ami frontalier, mon semblable, ma soeur

[quote=“Zoyo, post:1, topic: 26958”]Et si tu venais fêter avec nous, petit poilsson, la location de notre nouvel appartement (très jouli)?

Au programme:

-Une pendaison de crémière
-De la bouffe de geek (pizza, chips, frites et cacahuètes)

  • De la bière
  • De la bière
  • De la bière
    -Des bongos sur écran géant
  • Neomattrix qui nous interprètera son plus grand succès “JVEVOUS METMINAAAAAAB’”

Si ce programme t’émoustille, cela se passera à Meyrin (à Genève quoi) le 28 janvier ( note: La date peut aussi changer si elle ne te convient pas, ami suisse mon semblable etc)

Renote: C’est aussi valable pour toi, ami frontalier, mon semblable, ma soeur[/quote]

Moi moi moi !!!

Faudra aussi compter ma douce normalement ('tain, à chaque fois je manque d’écrire douche…).

On apporte quelquechose ? t’as pensé à ceux qui sont au régime ? (ok, j’amènerais mes propres légumes vapeur)

Bien sûr que je viens, J’VOUS DETRUIS TOUS. Tous.
Mouahahahah.
Et j’amène encore une paire de bongos (vivent les soldes de la Fnac).
Pis un pack de Grim tout de même.
petit edit : euh, la crémière à pendre, on l’amène, ou vous vous en occupez?

edit number two : j’peux amener un pote?
Nan, parce qu’il est fan de Donkey Konga.

Cette « pendaison » c’est réservé au plus de 18?? Parce que ce serait dommage… Pas que je puisse venir, mais peut-être une autre fois… Sait-on jamais… :stuck_out_tongue:

Edit: Je suis en Suisse allemande… 'tain c’est trop bête. Y’a personne à Zurich…

Arf ben non c’est pas spécialement réservé aux plus de 18. Si tu sais taper sur un bongo et servir la bière ca va aussi :stuck_out_tongue:

Ai-je passé le test d’entrer à Annecy au mois de juin, et suis-je donc accepté?
En fait je pourrais probablement pas venir, mais sait-on jamais.

Et gratz pour le nouvel appart’ :P.

[quote=« SK!LLZ, post:4, topic: 26958 »]Cette « pendaison » c’est réservé au plus de 18?? Parce que ce serait dommage… Pas que je puisse venir, mais peut-être une autre fois… Sait-on jamais… :stuck_out_tongue:

Edit: Je suis en Suisse allemande… 'tain c’est trop bête. Y’a personne à Zurich…[/quote]

Si, je suis a Zurich (Niederhasli) pour etre precis :stuck_out_tongue:

Hophophop un ptit up pour motiver les troupes!

Donc ca fait déjà 4 personnes qui viennent quoi qu’il arrive:

-Neo et son pote Kongamaniaque
-DJcarlom et sa douche

Alors, ils sont où les autres geeks de la région? (Non pas dans mon cul j’ai déjà bien regardé)

Euh, je connais pas grand chose rien de Genève. Et pis 'faut que je vois avec les trains (vu que je suis sur Lausanne). Mais tant qu’on me donne un minimum d’indication, ça devrait être bon :stuck_out_tongue: .

Je serais bien venu, mais j’ai déjà autre chose de prévu de longue date. Je te préviendrai si ca désiste.

Je suis Franco-Suisse mais Genève c’est loin de Lyon, enfin pas trop mais bon… à voir
(et puis est-ce que Zoyo voudra m’accueillir, sachant que je suis pas propre :P)

Iiih ca me ferait plaisir que vous veniez Mick Bim et Perecil!

Par contre niveau hébergement va falloir ramener les matelas (Mick Bim toi tu dors dans la baignoire) on a pas grand chose à part le notre à l’appart.

[quote=« Zoyo, post:12, topic: 26958 »]Iiih ca me ferait plaisir que vous veniez Mick Bim et Perecil!

Par contre niveau hébergement va falloir ramener les matelas (Mick Bim toi tu dors dans la baignoire) on a pas grand chose à part le notre à l’appart.[/quote]
Bah c’est parfait, je dormirai entre vous 2 :stuck_out_tongue:

Ramener un matelas ça fait barbare qd même comme truc non ? (je me vois mal plier un matelas dans ma caisse)

Trouver des sous et du temps d’ici le 28 janvier. Jouable mais pas certain. Je file tenter d’arranger ça. :stuck_out_tongue:

Ahbah moi aussi il faudra me prévoir un petit coin où dormir :stuck_out_tongue: .

Ohlala. C’est ou ca? :stuck_out_tongue:

Et puis je vais m’informer pour savoir si ce serait possible de venir. On ne sait jamais…

Et puis ca marche comment apres. Si on est tous bourrer on peut pas retourner chez nous. Surtout pas si on veille tard… :stuck_out_tongue: A moins d’etre raisonnable ou cingle.

Oh c’est pour moi ça ^^ :stuck_out_tongue:

bon ben je me taperai l’incruste samedi 28 alors :stuck_out_tongue:

Faut que je me motive moi… par contre pour dormir on risque d’être serrés nan ?

Vieux Ragondin, tu y vas toi? Parce que ca simplifierait la demande a mes parents, si je suis accompagner par quelqu’un… Pas que tu sois obliger, mais je demande.

Et au fait, il y a d’autre ados parmi vous (genre entre 16-18 ans) pour pas que je me sente trop seul? C’est un peu angoissant pour mes parents de me laisser partir voir de parfait inconnus, et tres loin de la maison qui plus est.

Je dois moi aussi voir avec mes parents si ils sont d’accord, ça m’étonnerais mais bon, et j’ai 16 ans (enfin presque).

Réponse bientôt :P.