Ami Suisse, mon semblable, mon frère

[quote=« Snake74, post:20, topic: 26958 »]Je dois moi aussi voir avec mes parents si ils sont d’accord, ça m’étonnerais mais bon, et j’ai 16 ans (enfin presque).

Réponse bientôt :P.[/quote]

Super, moi aussi je doit en parler avec eux, mais au moins s’ils savent que quelqu’un d’autre de mon age viens, ca les aideraient a avaler la pilule.

Mentionne-moi, si ca peut aider. J’ai aussi 16 ans. :stuck_out_tongue:

Edit:

Zoyo: Si on doit apporter quelque-chose (genre de la biere) dit-le moi, je pourrait peut-etre prendre quelque trucs en partant.

De la bière ? Alors que t’es mineur ? Tsss (©® Oreli)

Hey c’est 16 ans la bière… C’est les autres alcools qu’ils sont pas sensés boire les niards :stuck_out_tongue:

Moi j’pense pas passer… C’est long jura-gnéve quand même…

17 pour ma part.

Mouais, j’en ai parlé avec ma mère (même pas mon père encore) et elle est déjà très réticente… Je n’ai pas poussé le bouchon plus loin, je crois que c’est rapé. En même temps je la comprend: me laisser aller comme ça tout seul a Genève pour rencontrer des gens inconnus, adultes pour la plupart… Déjà elle a dit non. Alors quand je lui dirait: ce serait possible de dormir là-bas? Parce qu’on va boire et fêter tard… La elle va pas en revenir…

Donc je suis désolé mais ce sera sans moi… Bonne pendaison de crémaillère quand-même Zoyo.

@MickBim: En Suisse l’âge légal de consommation de bière et de vin est de 16 ans. Pour les alcopops et autre liqueur forte c’est bien entendue 18 ans. Mais bon c’est pas grave tu pouvais pas savoir. :stuck_out_tongue:

Mmmh… Je dois pas être loin d’être le plus jeune de la Zone (je vogue doucement vers mes 16 ans - et toutes mes dents-)… Mais j’habite pas troploin (Fribourg quoi) et je parle la langue maternelle de Madame, non mais…

Mais c’est tout de même un peu jeune non? D’autant plus que se prendre une cuite en compagnie de Geeks helvétiques c’est pas le top non plus… Détendez-vous je plaisante… :stuck_out_tongue:

Enfin bon, vous en pensez quoi (je comprendrais que vous ayiez pas forcément envie d’une invasion de gamins geignards et prétentieux, c’est pas une garderie, merde! :P)?

Pour ma part j’en ai 24 (25 ans d’ici 6 mois). Et j’arrive bien à m’entendre avec des gamins jeunes gens de 16-18 ans. Pour ma douche (allez, on va faire plaisir à Zoyo), c’est pareil (à ce ceci près qu’elle aura 24 ans d’ici 3 mois).

Si vous arrivez groupés à Genève, doit y’avoir moyen que je vienne vous chercher en voiture à la gare (2 personnes maximum, et pas trop grosses, la Megane est pas très grande, et une fois que je suis au volant, il faut une personne très très fine derrière moi si elle veut pas souffrir).

PM me si jamais.

Sinon, Zoyo, alors, on t’amène quelquechose ?

Moi je veis monter d’Annecy mais je vais rester dormir sur Geneve (dans la belle famille ^^)et redsendre le dimanche sur Annecy. Donc je veux bien faire le transport pour ce qui ont besoin, faites moi signe

/me fait un signe

Tu me ramènes sur Lyon aussi dis ? :stuck_out_tongue:

Super méga trop cool!!! Mes parents on acceptés!!! Alors c’est confirmé, je serais de la parti le 28 Janvier.

Bon maintenant je doit savoir quelque truc:

@ Vieux Ragondin: Est-ce que tu viens ou pas? Parce que si tu viens, on pourrait s’organiser pour prendre le train ensemble à la gare de Zurich. Et si possible se rencontrer ce weekend à Zurich pour discuter et faire connaissance. PM moi, je te laisserais mon téléphone perso.

@ Zoyo: Je vais avoir besoin de tes coordoné, je n’ai pas la moindre idée où c’est Meyrin, et encore moins où tu habite.

Autre chose, est-ce que je peut apporter quelque-chose, genre des chips ou de la bière?

Et enfin, si possible, je pourrait dormir chez vous? Parce que je n’est pas les moyens d’aller dans un hôtel. À moins qu’il n’y ai une auberge de jeunesse pas loin…

@djcarlcom: Si Ragondin vient, ce serait possible de nous ramasser à la gare?

Sinon comment on s’organise pour les transports? On prend le bus? (J’ai rien contre, seulement comme j’ai dit, une addresse serait utile si personne vient nous chercher).

Ouais, moi mes parents veulent pas. Y disent que la Suisse c’est trop loin.
:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:31, topic: 26958 »]Ouais, moi mes parents veulent pas. Y disent que la Suisse c’est trop loin.
:stuck_out_tongue:

:P[/quote]
Déja que le coût des platines leur reste en travers de la gorge, t’es privé de sortie pour les 20 prochainnes années :stuck_out_tongue: . Je me demande même comment t’as eu les authorisations pour le 11 février B)
Ah ces jeunes :stuck_out_tongue:

Bon, update, moi je peux pas pour cause de nouvel an (nonon, je n’ai pas 28 jours de retard, ce n’est pas une excuse bidon, c’est le nouvel an chinois/vietnamien).

:confused:

Pas de problème de mon côté, il faut juste me préciser à quelle heure vous arrivez.

Et même si y’a que toi, hein ^^

Quand je disais groupé, c’était juste que j’allais pas m’amuser à payer genre 3 heures de parking à Cornavin a faire le pied de grue pour ramasser tout le monde (et encore moins me taper les allers-retours « bon, j’y vais je reviens, je vais chercher machin, et dans deux heures re-belotte pour truc »)

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Haaaaan Oreli, tu viens de briser tous les espoirs de ce pauvre jeunehomme…
:stuck_out_tongue:

Eh oui, en croyant avoir une chance, Douyiu s’est trompé.

Tous en choeur : Douyiu Douyiu Douyiu s’est trompé !

[quote=« djcarlcom, post:34, topic: 26958 »]Pas de problème de mon côté, il faut juste me préciser à quelle heure vous arrivez.

Et même si y’a que toi, hein ^^

Quand je disais groupé, c’était juste que j’allais pas m’amuser à payer genre 3 heures de parking à Cornavin a faire le pied de grue pour ramasser tout le monde (et encore moins me taper les allers-retours « bon, j’y vais je reviens, je vais chercher machin, et dans deux heures re-belotte pour truc »)[/quote]

Bien sur, je n’y manquerais pas. B) Je vais pas te laisser poiroter tout ce temps. :stuck_out_tongue: Hinhinhin

[quote=« genji, post:37, topic: 26958 »]Eh oui, en croyant avoir une chance, Douyiu s’est trompé.

Tous en choeur : Douyiu Douyiu Douyiu s’est trompé ![/quote]

MDR :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Douyiu, pour être dans les petits papiers d’Oreli, faudrait que tu lui répares son PC… :stuck_out_tongue:

Et moi faut que je me motive pour viendre, gmgnmgnmgmg

[quote=« Faskil, post:31, topic: 26958 »]Ouais, moi mes parents veulent pas. Y disent que la Suisse c’est trop loin.
:stuck_out_tongue:

:P[/quote]
mouahahahahahah

C’est pas grave !!! vient sur Annecy, je te monterai à Geneve ^^
tu seras entre de bonnes mains :stuck_out_tongue:

Et pis d’abords laisse ce pauvre Douyiou, c’est le plus gentil de vous tous :stuck_out_tongue:
/kiss Doudou

bon sinon moi aussi je peux passer chercher du monde à la gare si besoin! Et moi je sais ou c’est Meyrin