Amis golfeurs :D

Avec un tel titre, je suis pas sur de rameuter beaucoup de monde ici mais bon…

Voilà, je viens de tester Tiger Woods 2004 et autant j’étais un fan du 2003, autant celui-là…

Je m’explique: les parcours sont un peu plus détaillés, il y a plus d’options dans le mode carrière etc. MAIS c’est quoi ces modèles de joueurs qu’ils nous ont sortis??? Dans le 2003 les joueurs étaient assez bien fichus je trouve mais là, je ne sais pas, je n’accroche pas du tout, graphiquement on dirait qu’ils sortent des Sims…Je ne sais pas comment explique si c’est une histoire de coordination de textures ou quoi, mais ils ne s’imbriquent vraiment pas avec le style graphuique de l’environnement.
Alors svp messieurs de EA Sports, rendez-nous les modèles 2003!!!

[quote]Avec un tel titre, je suis pas sur de rameuter beaucoup de monde ici mais bon…[/quote]Méfie toi : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8868 .

Perso, je voulais l’acheter dès sa sortie, mais le test de Joy’ m’a découragé, évoquant le peu d’évolution entre le 2003 et le 2004. Surtout que le jeu est pas donné. Mais bon, “bave,bave” quand même, je meurs d’envie de l’avoir, j’attendrais surement Noel.

Moralité restons tous sur Tiger 2003, on ne s’en portera que mieux… à quand un grand tournoi entre les membres de la cafzone? (perso, vous ferez pas un pli)

La perte de qualité est surement due à la possibilité de super customiser ses persos.

sinon pour les nouveauté, ben le mode world tour est marrant quand meme, surtout si tu es deja bon. Les ptits challenges, ca change des parcours habituels.
mais bon à part ca ben…

Ce qui est assez rigolo aussi, c’est l’accentuation du niveau amateur quand on débute en mode carrière où on joue beaucoup plus mal que dans le 2003: impossible de faire 1 coup parfait, il y a toujours un petit quelquechose qui déconne (on tape trop fort, de travers…). De même la gestion du putting (rhaaaa ce put*** de dosage qui n’a rien a voir avec le 2003!!!) du débutant m’a fait me demander 5 minutes si j’étais dans le bon jeu
Mais bon rassurez-vous, ça s’arrange en améliorant le niveau de son joueur mais parfois ça fait un peu simulateur pour golfeur bourré…

J’ai la demo sur xbox et je trouve ca excellent.

Avec le joy analogique il faut swinguer et j’aime bien les coups parfaits quand le coeur bat et que la manette vibre

J’avais jamais joué au 2003 et là ça fait 2 semaines je décroche plus ! Le mode world tour est trop bien … et je me surprends à claquer tout mes dollars durement gagnés en fringues débiles… c’est consternant !

La possibilité de modéliser les persos même si elle peut paraître anodine , est quand même assez énorme. Avec le nombre de variables il est possible de faire de véritables “freaks” .

tofsy

moi la premiere fois que j’ai fait la customisation, j’ai eu droit a un bug unique (jamais reproduit). Si je mettais la valeur au minimum, il devait la considerer a zero ou je sais pas quoi.

cad qu’en baissant tout, je me retrouvais avec un mec a tete plate, horizontalement, ou verticalement, ou sans tete du tout !
 
pareil pour les bras, ce qui m’a permis de creer une espece de Popeye sans tete assez etonnant !
et je pouvais jouer avec et tout.

j’avais pris un screenshot mais je l’ai perdu a cause d’une merde de clé usb… quoique il est ptet encore quelque part…