Amis motards

arggg navré ! c’est mon angoisse depuis que j’ai le Street … je me posais moins de question avec le Bandit

Si je la vois sur Paris je préviendrais direct … mais comme tu dis … j’ai un doute

Pas sur qu’elle soit partie, il ne faut vraiment pas sous-estimer la connerie de certains. Sur un forum moto que je fréquente, on a retrouvé 3 semaines après le vol la moto d’un type sur le bon coin. (le gars avait fait un tuto porte valises home made, et le mec a voulu vendre la moto avec).

Donc clairement mieux vaut partir avec l’idée que c’est mort, mais parfois on peut avoir un peu de bol

J’ai déjà du te croiser, ça me dit quelque chose (et je bosse aussi à Suresnes).
Mais oui y a des chances qu’elle soit déjà dans un conteneur en partance pour l’est.

Ah l’angoisse, tout mon soutien c’est rude de se faire piquer sa bécane. :confused:

D’autant plus que mon premier réflexe c’est de vouloir me racheter la même. Mais si c’était un vol planifié, je ne vais pas non plus leur mettre en place une chaîne d’approvisionnement. Je ne sais pas quoi faire.

T’avais une alarme, un U, une chaîne ?
Après ça évitera pas le camion mais en pleine journée…

Une chaîne SRA FFMC. Pour une fois pas accrochée à un point fixe, mais au final je ne suis pas certain que ça change vraiment la donne.

Désolé pour toi Hoaxymore, ça fait toujours iéch ce genre de truc ! :frowning:

La mienne couine si quelqu’un d’autre que moi la touche mais je me sent pas en sécurité pour autant par les temps qui courent…

Je songe à mettra un Traqueur sur la mienne mais c’est un peu overkill (j’ai une Hornet 600). En tout cas sur la voiture ca m’a bien servi quand elle a été volée puis retrouvé 2h après

C’est un des soucis de la street c’est que tu prends 4 gars balaises ça te la soulève comme un fétu de paille et hop chargé dans la camionette …

Je supposes que tu as demandé à la police de checker les CCTV dans la rue ?
On ne sait jamais pour un fourgon / camion ?

Pas cool en tout cas.

Pas de caméra, ni publique ni privée. Très sincèrement je n’ai absolument aucune attente coté police, je suis persuadé que ça a été fait de manière organisée et planifiée.
Un mois avant la proposition de l’assurance…

Grâce à une clé mixte à cliquet articulée (quel magnifique outil) j’ai enfin pu changer le régulateur de la Street ! \o/

Bon par contre je sais pas qui est le cinglé chez Triumph qui s’est sérieusement dit que placer le bordel entre l’amortisseur et le moteur était une bonne idée mais bon dieu ça m’aura couté deux heures pour démonter/remonter le tout.

Bonus stage : réorganisation des câbles parce que c’était le bordel là dessus.

La moto démarre nickel, j’ai le bon voltage, je peux recommencer à rouler.

En un mot : YEAH :sunny:

3 « J'aime »

Hop, l’air de rien la firme d’Hinckley nous sort une nouvelle Speed Triple R et S.
Nouveau moteur, nouveau chassis, nouvelles suspensions, nouveaux optiques.

J’aime “bien”, je suis pas convaincu par les optiques mais j’aime bien quand même.

Sympa !

Bon les optiques, ça vaut pas les phares ronds chromés, mais je les trouve plus sympa que les actuels. A voir les évolutions, je serais près à me racheter une Speed, mais il va falloir qu’il y ait de réelles évolutions ! La Speed R actuelle m’avait convaincu, mais pas assez pour rallonger X milliers d’euros par rapport à mon actuelle.

Moto-net a sorti quelques photos de la bestiole, je :heart_eyes:

bien sexy, mais déjà je vais profiter de mon Street encore un peu :smiley: on verra pour la suite.

Tiens question con, pour faire le graissage de vos chaines, vous avez une reco, avant j’utilisais mon Cameleon oiler sur le bandit, mais je l’ai pas monté sur le Street.

Marrant, je surfais justement sur des photos volées hier.
Bon par contre si elle est toujours estimée pour sept 2016, le timing est super mauvais pour remplacer ma street volée.

EDIT : Motorevue dit Février. C’est beaucoup plus raisonnable. Ou beaucoup moins. Je me comprends.

oui j’ai eu un micro levage de table ce matin aussi :slight_smile:

(photos leaked chez TriumphBelgium)

Info exclusive en direct de mon concessionnaire les coco !