Amplificateur Bluetooth

Holà à tous,

Bon voilà le topo dans mon bureau j’ai une bose Soundlink première génération qui fait le taf en ce moment, mais voilà le stéréo me manque sur certaines zik.

J’avais filé à un pote une paire de petite enceinte focal pas mauvaises du tout et qui depuis 2/3 ans traînent dans son grenier suite changement donc hop la partie sortie c’est bon, mais quoi mettre comme ampli?

Je précise c’est pour du 100% stéréo, musique en provenance de Spotify donc pas audiophile forcément, et en plus en Bluetooth. Je ne souhaite pas d’Airplay, application embarquée.

Je vois pas mal de petit ampli dont certains avec des lampes mais vu le prix j’ai un gros doute…

En vous remerciant pour vos retours.

Ps J’ai regarde mais pas trouvé de sujet récent la dessus et comme j’ai déjà le badge nécromant pas besoin d’insister mais si un modo veux fusionner, pas de problème.

Perso j’ai pris ça pour les vacances, avec une petite paire de Davis Acoustics qui pareil, trainait (et rentrait dans un gros sac à dos de rando, accessoirement)

Bluetooth AptX pour la zique avec une qualité supportable, entrée usb pour l’ordi pour mater des films avec autre chose que le son infame des hp de la tv, et même une prise jack :grin:

1 « J'aime »

Nickel, pile poil ce que je cherchais.

Bon après ce sera pour les vacances, les focal sont des colonnes 4 HP de pas loin d’un mètre de haut :sweat_smile:

Ah… Ca va ptet être un peu short en puissance alors ça ! :sweat_smile:

Ba je ne sais plus vraiment la puissance, je les récupère pas tout de suite, au pire avec Amazon ça peut se tenter :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.