Amplificateur pour un casque, ca sature !

En poussant le son à fond, mon casque sature.
Est ce le casque qui a atteint ces limites, ou le son de ma CM qui sort n’importe quoi ?

Existe t il des amplificateurs jack=>jack ? quelqu’un en a un ?

[quote=« Cowboy, post:1, topic: 47946 »]En poussant le son à fond, mon casque sature.
Est ce le casque qui a atteint ces limites, ou le son de ma CM qui sort n’importe quoi ?[/quote]
Ben euh…
Teste le casque sur une autre source (chaine hifi, par exemple) et si possible, essaie avec un autre casque sur la CM, tu seras vite fixé.

Oui, ça existe. Mais je ne comprends pas le rapport avec le problème de casque ?

En effet je ne vois pas le rapport non plus, il vaudrait mieux overclocker ton casque.

Si son casque sature, je vois pas l’intérêt de l’amplifier. Mais c’est peut-être juste moi hein.
:slight_smile:

C’est dangereux surtout.
C’est comme regarder le soleil :slight_smile:

[quote=“Faskil, post:4, topic: 47946”]Si son casque sature, je vois pas l’intérêt de l’amplifier. Mais c’est peut-être juste moi hein.
:)[/quote]
Ben oui, jte plussoie, je faisais juste une touche d’humour merdique geek en disant d’overclocker le casque pour qu’il supporte un son plus fort sans gresiller…

Ha ben ok. Je pensais que TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE EN FAIT.

Mais donc non.

Alors ça va.

:slight_smile:

[quote=« Cowboy, post:1, topic: 47946 »]En poussant le son à fond, mon casque sature.
Est ce le casque qui a atteint ces limites, ou le son de ma CM qui sort n’importe quoi ?

Existe t il des amplificateurs jack=>jack ? quelqu’un en a un ?[/quote]

Ben comme plus haut, teste ton casque sur une autre sources. Les menbranes qui meurt ça arrive ^^ Quoique les deux en même temps… Après si ça vient de ta carte son : ça c’est mis a saturer d’un seul coup ? :crying: Va faire un tour dans les options de carte son doit y avoir une connerie de coché, ou réinstalle là vite fait… Et pourquoi vouloir amplifier un son qui sature ? Tu veux entendre les craquements encore plus fort ? :slight_smile:

Mais si ta question sur le fait de vouloir amplifier un signal vers un casque n’a rien a voir avec ton soucis de saturation et bien :

http://ampli-casque.audiofanzine.com/

Ya des petites boiboites pas trop mal pour une misère genre Art HeadAMP ou Behringer Micromon MA400 .

Bonjour,
j’ai branché mon casque sur mon ampli que j’ai poussé à fond. Maintenant j’ai les tympans qui grésillent, pourquoi ?

[quote=« shinoli, post:9, topic: 47946 »]Bonjour,
j’ai branché mon casque sur mon ampli que j’ai poussé à fond. Maintenant j’ai les tympans qui grésillent, pourquoi ?[/quote]

PARLEZ FORT, J’ENTENDS HAUT ! :slight_smile:

Paraît que ça, ça marche du tonnerre j’en ai commandé un j’attends qu’il arrive.

Le chipset peut sortir un son saturé a cause de ca limitation en puissance (filtre ?), le signal sera donc dégradé et le son pourri au niveau du casque.
Non ?

[quote=“MystereEtBouleDeGomme, post:8, topic: 47946”]http://ampli-casque.audiofanzine.com/

Ya des petites boiboites pas trop mal pour une misère genre Art HeadAMP ou Behringer Micromon MA400 .[/quote]Enorme, c’est pile ce qu’il faut.
Behringer AMP800à 45€ on peut avoir un amplis avec 2 entrée et 8 sorties.