Anarchy Online Gratuit pendant 1 an!

Bon tout est dans le titre, Funcom a eu la bonne initiative de proposer son jeu gratuitement à tous ceux créant un compte (sans carte de crédits…) avant le 15 janvier 2005.

Ce n’est que le jeu de bases sans ses trois add-ons, mais si votre portefeuille fait grise mine et que vous ne savez pas allonger la monnaie pour un des derniers grands pontes du MOORPG, voilà un jeu original et complexe pour vous tenir en haleine.

Marche sur config d’il y a 3 ans, download relativement raisonnable, et communauté déjà fort développée, j’y ai joué 2 ans et demi et je ne l’ai pas regretté, j’ai beau avoir cloturé mon ancien compte, je sent bien que je vais en relancer un gratuit, juste pour changer d’air entre deux parties de WoW :stuck_out_tongue: .

Evidemment, j’oublie de linker l’adresse vers le site officiel…, je me corrige tout de suite : tout est ici

Excellent!!! Il ne manque plus qu’une adresse pour que je puisse télécharger et tester.

Ca se passe sur le site officiel
Il faut quand même une carte bleue pour la création du compte, même si aucun brouzouf n’est prélevé…

[quote name=‘barberouss’ date=’ 15 Dec 2004, 21:03’]Ca se passe sur le site officiel
Il faut quand même une carte bleue pour la création du compte, même si aucun brouzouf n’est prélevé…
[right][post=“313323”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, pas de carte bleue requise, suffit de cliquer sur la bonne option lors de la création du compte (testé et approuvé).

On ne peut que saluer une initiative pareil, voila une trés bonne façon de faire connaitre leur et le MMORPG à des gens qui ne connaissaient pas .

Erratum : bon si il ne faut pas donner son numéro de CB , c’est encore mieux ça ferat venir plus de monde, car cela devait gener pas mal de monde de donner son numéro de CB comme ça pour rien. :stuck_out_tongue:

Sayait je suis inscrit, et non il demande pas de carte bleu, ya trois options, et je crois qu’il faut prendre la première. :stuck_out_tongue:

oui, j’ai dit une grosse conneri.
Pas besoin de CB. Ils suffit de prendre la 1ere option apres l’enregistrement de son compte.
Et le client est téléchargeable via bittorent

Si tout le monde s’y met (faut bien attendre WoW) on pourrai se retrouver sur le meme serveur (s’il y en a plusieur)

C’est clair que si il y a du monde de la zone, ça pourrais être sympa de s’y mettre à plusieurs (il faut 6 personnes pour lancer une guilde). Le Serveur Rimor est un peu moins habité que Atlantean, donc plus appréciable pour profiter du jeu.

PS: le jeu est pas spécialement « user-friendly » au début, mais si on s’accroche, il deviens terrible, le jeu en team est assez exceptionnel, et l’univers en vaut franchement la peine.

Ce serais pas mal de rester « neutral » pour faire une guilde de la Zone, comme ça on fait de mal à personne, sauf à soi-même (jouer neutre, c’est manquer pas mal de choses…), mais on peut toujours s’aligner plus tard (enfin, avant le level 200 pour ceux qui serais vraiemtn motivés :stuck_out_tongue: )

Sa me botte bien de faire une guilde, juste le temps de prendre le jeu en main, après on verra si ya du monde. Aller plus que 40 minutes. :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai créé Sleskha sur le serveur Rimor, je suis sur la zone de démarrage, comme j’ai déjà de la bouteille sur le jeu, n’hésitez pas à me poser des questions, ça peut toujours être utile :P.

Edit : si vous voullez ajouter quelqun à votre friend list c’est /cc addbuddy sonnom
et pour parler à quelqun, le classique /tell sonnom.

C’est une super bonne nouvelle ça dites moi ! :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai resorti ma vieille boite d’AO, re-install, patch en cours.
Mais impossible de créer un compte, j’ai toujours cette erreur :

MaxTransientObjectsExceeded : 1000 exceeds maximum number of subobjects 1000

Je suppose que c’est la rançon du succès… vais attendre patiement que ca fonctionne…

A bientôt in-game !

Ca y est je suis inscrit :stuck_out_tongue: Bon, par contre, chui obligé d’attendre la fin de mes partiels :stuck_out_tongue:

serveur Rimor pour tout le monde alors ? et en neutre ?

allez, vu que c’est gratuit, je testerai.
Vu que des mmorpg je connai que wow, ca permetra de voir la différence.

Inscrit également, download lancé depuis ce matin :stuck_out_tongue: Et comme je suis en vacance dans moins d’une heure, je pourrais tester ça cet aprem, sur le serveur Rimor, en neutre donc :stuck_out_tongue:

Je commence à le télécharger, en tout cas super initiative de Funcom.
Bon j’éspère que le débit va décoller par ce que là je suis à 8KiB/s maxi, en fait plutôt vers le 1… Avec cette vitesse l’année gratos sera déja passé…

Au fait le serveur où toute la Zone ce met, c’est un majorité des personnes de quelle nationalité?

Rimor, c’est très varié… Y a pas mal de franco, pas mal de russe, de norvegien, des américains, bref, un peu de tout…

Belle initiative de la part de FC, ca va relancer les missions sur RK, qui étaient bien délaissées depuis SL…

/steeveo, MA 210

[quote name=‘OrcslayernWo’ date=’ 16 Dec 2004, 13:44’]Rimor, c’est très varié… Y a pas mal de franco, pas mal de russe, de norvegien, des américains, bref, un peu de tout…

Belle initiative de la part de FC, ca va relancer les missions sur RK, qui étaient bien délaissées depuis SL…

/steeveo, MA 210
[right][post=“313578”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je mis colle dès la semaine prochaine…
je suis a fond pour une team cafzone…d’(autant que ce sera mon premier mmorpg et que j’aurais donc besoin de conseils avisés…

Si tu as besoin de conseils, fais /tell steeveo ou /tell lichemeister , je serais ravi de te donner les conseils pour bien commencer… J’ai fait un peu toutes les professions, dans AO (sauf Trader, qui m’a toujours rebutter…)…

Conseil du jour: Si tu débutes que tu veux pas te prendre la tete avec des armes, fait un MA… ca tape fort, avec les paluches, et c’est certainement l’une des classes les plus faciles à appréhender (sinon la classe la plus facile…)
De plus, et etant donné que les accomptes offerts sont dépourvus de toutes extensions, le MA est certainement la meilleur solution, étant donné qu’ils n’ont que eu que peu de choses avec NW, SL et AI… (enfin, si, les perks, mais bon, on peut vivre sans…)

Dingue ca, qu’ils offrent un an de jeu comme ca. Je crois savoir que AO est pourtant pas mal jouer encore non ?

Quoi qu’il en soit, la DL est en cours, et des qu’il est finis, je m’y colle. Chouette chouette :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info.

Bon j’ai pas trop eu le temps de jouer, mais première impression plutôt mauvaise pour moi : c’est relativement moche (on voit clairement l’age), et les combats n’ont l’air très dynamique. Mais ce n’est que le début, il faut essayer plus longtemps :stuck_out_tongue: