Anarchy Online !

Ce thread a pour l’objet d’informer un peu les gens sur l’offre d’abonnement promotionnelle du jeu en ce moment, et pour se réunir aussi, histoire de jouer entre nous

Les gens qui ont achetés le Joy le savent, on a Anarchy Online dispo pendant 1 mois, et ca c’est cool, voir d’ailleurs ce thread 
Mais sachez aussi que le jeu est, pour son anniversaire, dispo en version complète(+addon) pour environ 10€, et ce gratuit jusqu’au 1er septembre !

C’est un gros effort de leur part, et certains pourraient en prendre de la graine.
Donc en gros, vous téléchargez le client, vous vous inscrivez avec votre zolie carte bleue et tout et tout, et c’est parti pour votre trial 7 jours. Ensuite, si ca vous plait, vous ne résiliez pas, ca débite les 10€, et on continue l’abonnement qui est gratuit jusqu’en septembre

Ca serait sympa de se regrouper pour jouer ensemble, comme ca on pourrait vraiment bien tester le jeu sur une longue periode et pour vraiment pas cher !

Hop, le lien qui va bien, avec toutes les infos

http://www.anarchy-online.com/content/down…s/specialoffer/

EDIT : #cafzoneAO sur IRCnet pour les intéressés !

Ce message a été édité par flupke126 le 01/07/2004

Moi j’ai un probleme avec la version de joystick, il m’a bien envoyé une clef mais quand je veux faire un compte pour jouer avec ma clef il me demande de payer. Pas cool ça, j’ai loupé une etape quelque part ?

Mais sachez aussi que le jeu est, pour son anniversaire, dispo en version complète(+addon) pour environ 10€, et ce gratuit jusqu’au 1er septembre !

Pas compris. Il est à 10€ ou il est gratuit ?

[quote]Moi j’ai un probleme avec la version de joystick, il m’a bien envoyé une clef mais quand je veux faire un compte pour jouer avec ma clef il me demande de payer. Pas cool ça, j’ai loupé une etape quelque part ?[/quote]Je crois pas, il doit te demander de choisir un abonnement et donc de fournir ton n° de carte bancaire. Mais ça ne sera débité qu’à la fin de ton mois gratuit (si tu as pas fermé ton abonnement d’ici là). Rien d’extraordinaire.

[quote]Mais sachez aussi que le jeu est, pour son anniversaire, dispo en version complète(+addon) pour environ 10€, et ce gratuit jusqu’au 1er septembre !

Pas compris. Il est à 10€ ou il est gratuit ?[/quote] Tu achètes le jeu+l’addon 10€, et après, l’abonnement mensuel est gratos jusqu’au 31 aout

C’est compatible avec un compte frozen ? Je veux dire, j’ai déjà un compte avec des persos et tout, seulement rien pour payer… Si je rachetais le jeu, j’aurais droit au mois gratuit ? J’ai cherché mais j’ai rien trouvé la-dessus…

Hop ! Je joue depuis quelque jours sur Rimor (Rubi-Ka 2). Avec une Martial Artist toute mimi lvl 26 : Msala.

Effectivement ce serait une bonne idée de se rencontrer .

Au fait Flupke : j’ai activé un compte avec l’offre de Joystick, j’ai 30 jours, donc jusqu’au 27/07 en fait, bref… Sauf que là je vais payer 35€, le 27, pour avoir la version Deluxe + 30 jours… Quid ?

Nan, parceque 25€ je crache pas dessus…
Ce message a été édité par Sheme_One le 01/07/2004

C’est pas compatible avec un compte déjà créé. Ces clefs te donnent acces à un nouveau compte vide, pas moyen de mettre ce tarif promotionnel sur un compte existant auparavent. Cette promotion cible les nouveaux joueurs, pas les anciens.
Ce message a été édité par Phral le 03/07/2004