Anarchy Online

Toujours en train râler je sais je sais …

Mais bon, je viens de finir le download de Anarhy online, et j’ai installé le jeu …

J’ai créé mon compte …

et tout et tout et tout …

Mais voilà … quand je créé mon perso … je fais tout comme c’est marqué mais … quand j’appuye sur FINISH … ben rien ne se passe …

Help please

c’est gratuit ? comme truc ?

je veux dire pas d’inscription a la con ou on dois payer tous les mois ?

diehumain : ya une offre en ce moment : si tu crees un compte avant le 15 janvier, tu as un an de jeu gratos sur anarchy online basique (sans les extensions)
On est pas mal ici a l’avoir fait ^^

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 3 Jan 2005, 17:04’]Mais voilà … quand je créé mon perso … je fais tout comme c’est marqué mais … quand j’appuye sur FINISH … ben rien ne se passe …

Help please
[right][post=“318452”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu as un firewall, regarde de ce coté. J’ai eu le même probleme. J’avais configuré le tout, le jeu se lancer, la creation du compte etait OK, mais au meme moment que toi, en fait, mon firewall detectais comme un nouvelle connexion sortante, que je devais autoriser, sinon, bloquer là.

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 6 Jan 2005, 11:06’]Si tu as un firewall, regarde de ce coté. J’ai eu le même probleme. J’avais configuré le tout, le jeu se lancer, la creation du compte etait OK, mais au meme moment que toi, en fait, mon firewall detectais comme un nouvelle connexion sortante, que je devais autoriser, sinon, bloquer là.
[right][post=“319477”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

^^ Arf … c’était exactement ça … Les Firewall, c’est bien, mais jamais top …