Anarchy plantage

HELP!!!

J’ai enfin installé Anarchy Online mais ca foire, pas de prob pour la création du perso mais dés que je suis dans le jeux ca freeze. Si je bouge pas pendant que j’use mes point d’xp cava, mais après 2 ou 3 minute voir beaucoup moin ,dés que je tourne la tête paf freeze, fo que je reset. J’ai tout essayé (surement pas tout justement), diférente résolutions, setting, changer de server, rien ne marche. Je me réjuissais tant d’aller faire un bisou à mia :slight_smile:

Je tourne sous xp pro avec une abit kr7a +amd 1900xp + gf4 ti4600 + audigy ex, j’ai les dernier driver nvidia et via 4.1

update

au fait, je crois avoir trouvé ce qui n’allait vraiment pas, ce serait cause de l’antialiasing. Quand je le vire tout va bien, et quand je l’active ca sa plante au bout de 20 seconde :wink:
C’est un peu chiant coz activé en 6X le jeu reste bien fluide.
Vivement les drivers 30.xx que je retest ca.

AO est hyper sensible au nivo de la qualité de la RAM.

Mais pourquoi j’ai pas de connection au net chez moi ???, :slight_smile:

merce à tous, pour le moment ca ne plante plus, mais je dois faire des essais à long terme pour vois si c’est stable. Au fait, j’ai downgradé ma cg en 29.42 et j’ai ajouté un petit patch pour mom audigy.
Prions Sainte Gudulle que ce soit ca :oops:

juste un petit mot pour dire que Anarchy online m’a permis de detecter un probleme de ram chez moi que je n’avais jamais vu auparavant.
le jeu est tres gourmand, et me faisait planter regulierement au debut.
puis par hasard j’avais essayé des tests de diagnostiques de memoire (mem86 ou docmem) et j’avais trouvé plein d’erreurs. Apres avoir changé la barette defectueuse tout marchait parfaitement (y compris AO qui est mainteanant extremement robuste chez moi).
juste une piste parmis d’autre…

Pour la vidéo :

réduit la vitesse du bus AGP, test (mais j’ai un doute)
enlève le Fast-Write (peut-être mieux).

Beuh je sais pas alors. :slight_smile:

[quote]Un forum de pro à ton service
http://forums.jeuxonline.info/index.php [/quote]
en effet, c’est des pros, mais ils sèchent devant mon problème :slight_smile:

Un forum de pro à ton service
http://forums.jeuxonline.info/index.php

512 de ram ddr 266 et j’ai aussi testé le wbuffer :wink:

t’as combien de ram?
en dessous de 256 c’est un peu penible a cause des chargements en streaming. le mieux c’est 512mo minimum.
sinon essaye de changer les parametre video dans l’ecran de lancement (zbuffer au lieu de wbuffer etc…)