Ahhh Kevin ! Mais si souvenez vous, Kevin Mitnick le roi du piratage, le hacker de la mort qui tue, le phreaker fou est de retour. Il a été embauché par Tom Clancy pour son nouveau roman : “splinter cell aux bermudes”. Sa mission, pirater le pentagone et voler les codes de lancement de missiles tactiques nucléaires. Il essayera également de discrètement voler le P900 de Bishop et le CD key WoW de Caf et Cyd. Avec Sam Fisher, il entrera dans la légende…
Heuu, en fait nan hein (comme dirait Blutch). Kevin a juste aidé les autorités à arrêter l’auteur d’alertes à la bombe dans un lycée américain, grâce à ses compétences en matière de traçage téléphonique. Le plus marrant , c’est qu’il a oeuvré avec les mêmes techniques que celles employées par Tsumotu Shimomura pour le retrouver en 1995, alors qu’il était recherché dans tous les Zétazunis.
Sacré Kevin… Ce message a été édité par bobsainclar le 04/05/2004
[quote]Le petit Kevin ne serait il pas embauché dans une société de sécurité informatique ?
J’ai comme un doute là.[/quote]Il a crée sa societé, DefensiveThinking.
A l’époque j’avais lu le bouquin du journaliste qui avait été en contacte avec Kevin Piknick pendant sa cavale. La photo où on le voit menotté date un peu, je crois qu’elle était déjà dans un dossier sur lui dans joystick.