Anciens n° Joystick gratos

Salut à tous,
abonné à Joy depuis la nuit des temps, c’est toujours galère quand arrive un nouveau déménagement. la dernière fois j’avais été contraint de faire du tri par le vide dans mes anviens numéros… :frowning:

je viens d’avoir confirmation de la date du prochain déménagement (il reste moins de 15 jours), donc je viens voir ici s’il n’y a pas quelqu’un qui serait intéressé par la récupération d’une partie de mes anciens numéros.

je vous propose à priori tous les numéros « abonné » depuis le 166 (janvier 2005) jusqu’au 226 (janvier 2010).
concernant les CDs/DVDs, j’en garde une bonne partie (je rajouterai un commentaire avec plus de détails s’il y a des gens intéressés, dès que j’aurais fait un peu de tri).

je suis actuellement en semaine à Mézières sur Seine (78), près de Mantes la Jolie et le weekend à Beauvais.
je serais bientôt pas loin de Gisors…
je préfèrerai que vous veniez chercher tout ça à Mézières, mais si vous prenez tout, je peux vous retrouver quelque part sur mon parcours. (de toute façon il ne faut pas envisager de venir et faire un tri dans ce que vous prenez. j’ai très peu de temps à y consacrer, donc il faudra faire rapido.)

voilà, si ça peux intéresser quelqu’un, n’hésitez pas.

Fred

Eh oui, c’est toujours ce qui part à la benne le plus facilement lors d’un déménagement, les magazines…

C’est souvent un truc qu’on regrette à un moment ou à un autre (surtout quand on a écrit dedans…) mais bon, c’est vrai que ça prend une place monstre au bout d’un moment.

C’est là que le dématérialisé prend tout son sens…

Bref, un post qui n’aide pas vraiment, mais bonne chance :teehee:

Bientôt, vos anciens Joystick sur Kindle DX :stuck_out_tongue: