[Android] Cherche appli pour podcast

Hello la zone,

Je me met au podcast et pour que tout soit parfait je souhaiterais avoir une appli sous android:
-qui gère les flux RSS pour me présenter les podcast dispo
-qui puisse les lire en background (ce qui manque à Feedly que j’utilise par ailleurs)
optionnel souhaitable:
-qui puisse mettre en cache ou enregistrer le podcast pour le lire plus tard en offline

Et vous comment vous gerez vos podcast ? (me répondez pas iTunes svp… -_- )


Edit: Mouais, en fait une simple recherche sur le play store m’a aiguillé vers des dizaine de soft qui faisait ce que je cherchais et meme bien plus.

Mon choix s’est porté vers Podcast Addict (le premier que j’ai trouvé) mais je pense que d’autre font surement aussi bien.

Voila, on peut fermer ce topic, desolé du dérangement…  :blush:

Bon, je confirme après coup, mais Podcast Addict fait bien le job. Indique que tu veux récupérer les podcasts à 6h du mat, en WiFi et tu as tout de dispo quand tu te lèves :slight_smile:

Un petit bémol (mais qui a peut-être été corrigé), je trouve qu’il patine un peu pour lancer la lecture de podcast en streaming (une petite coupure réseau et il reste sur l’icône de chargement).

J’utilise podcast addict depuis 2 ans, et il est top. Je l’ai d’ailleurs acheté. Le soft est bien suivi et fait parfaitement le job.