[Android] Dual Sim

Bonjour à tous et à toute.

Je suis possesseur d’un ZTE Blade (Rom alternative) pour mon usage privé et d’un Nokia 5530 pour mon usage pro.
Ca fait un petit temps que je suis à la recherche d’un bon dual sim en Belgique. Dans nos contrées, à part le Galaxy Y Duos, on a rien de potable à se mettre sous la dent.

Je recherche un Dual Sim relativement puissant pour les usages normaux (sans lags dans les menus) et pour un peu de jeux (amazing alex, Angry Birds, Mais où est Perry…). Bref rien de bien gourmand mais je recherche la fluidité et peste contre les blocages. La taille de l’écran m’inporte peu mais j’ai besoin d’une bonne résolution (sur ce point, le galaxy Y ou le Sony X Tipo sont très pauvre).

Il y a peu, 3 annonces m’ont redonné le sourire : Le galaxy S duos, le Desire V et l’Acer Liquid Gallant Duos.

Voici un comparatif des 3 : http://www.phonearen…/7437,7333,7139

Mon coeur penche pour l’Acer meilleur sur papier mais qui n’a pas de touches physiques. Mais je ne suis pas fan des surcouches Samsung et HTC même si j’adore le design du Desire V.
J’ai lu sur hardware.fr que la puce graphique Adreno 200 était à éviter. Vous en pensez quoi ?

Si vous devriez faire un choix, lequel choisirez vous ? Et vous pensez quoi des processeurs ?