[Android] Le topic des applications Play Store

En ayant marre des pubs et de la lenteur de Fidme au lancement, j’en suis arrivé à Stocard. Cette question a trouvé une réponse, ou je rescanne tout ?

Pas de réponse de mon côté… je suis resté avec FidMe, ayant la flemme de tout rescanner… :confused:

J’ai un peu Googlé mais je n’ai rien trouvé pour faire le transfert facilement.
Pour ma part, je suis tombé sur Stocard par hasard après avoir été invité à installé Fidme. L’appli ne présente aucune pub et est super réactive. Stocard ne demande que des accès à l’appareil photo et aux stockage, contrairement à Fidme qui demande un accès total à votre téléphone. Je l’ai encore recommandée à @Plopeuh il y a même pas 1h.

1 « J'aime »

Mais …mais…le titre vient de changer @MisterP :slight_smile:

Je cherche un lecteur RSS qui soit capable de télécharger les articles AU COMPLET, jusqu’ici j’utilisais Greader qui était parfait, mais pour une raison qui m’échappe il refuse désormais d’update mes flux, et après réinstallation il ne récupère plus que 10% des articles et propose ensuite d’aller sur les pages du site.

Sinon j’utilise très peu d’applis sur mon smartphone, c’est quoi votre top 5 actuel ?

est-ce que tu as regardé ici : Comment lire confortablement tous vos sites Web
Avec éventuellement des pistes sur le non fonctionnement de ton app…

Oui j’ai vu mais aucun ne propose (gratuitement) le téléchargement automatique des articles en entier, ce qui est super chiant dans le métro quand t’a pas accès au net, gReader le faisait mais ça ne marche plus.

Inoreader le fait mais il faut payer un abo de 30 boules par an ahahah.

Bah ptet parce que c’est une feature qui te manque et que tu veux, ca vaudrait le coup de passer a la caisse ? hahahaha

30 boules par an, allo ?

Soit 2€50 par mois. Soit un café dans un troquet, un demi, ou n’importe quel autre vice. Le prix d’un ticket de métro et demi ? Pour un soft que tu vas utiliser 1h par jour dans le métro, pauvre petit parisien qui ne capte pas le wifi. Sérieux, si t’es pas prêt a mettre 30€ par an dans un soft que tu utiliserais potentiellement tout les jours, ne te demande même pas pourquoi ça existe pas en gratuit.

10 « J'aime »

Oh toi tu m’as l’air d’être le pigeon parfait :joy:

C’est à cause de cet état d’esprit que les DLC prolifèrent, payer oui, mais le juste prix, on parle d’une application smartphone, pas d’un logiciel pro Adobe, j’aimerai voir la tronche de ton compte Steam…

Ok, ben demerdes toi bien fort dans le metro :slight_smile:

2 « J'aime »

Des lecteurs RSS gratos sous Android qui font ça, il y en a des tas (c’est un peu la feature principale de ce genre de soft). Cherche un peu mieux.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je t’en prie, tu as bien raison. Ca a l’air tellement facile de faire une application smartphone je vois pas pourquoi les gens demandent des thunes pour ça. D’ailleurs c’est tellement facile que tu pourrais le faire toi même, non?

3 « J'aime »

C’est comme faire un morceau de rap, un peu d’autotune et hop, c’est un tube… pas besoin de faire payer pour ça, tout le monde peut le faire… oh wait… :wink:

C’est pas bien de troller Kayne West :ninja:

1 « J'aime »

Je ne pensais pas forcément à lui en écrivant ça… plutôt à une vague de jeunes rappeurs français que David Blot passe dans son salon musical sur Radio Nova ces derniers temps et que j’avoue ne pas vraiment apprécier… :wink:

Mais les gars, si vous voulez payer vos applis en leasing toute votre vie passez devant ! Darwin s’occupera du reste :stuck_out_tongue_winking_eye:

On est bien d’accord qu’on cause du modèle économique d’Inoreader hein, parce que dans l’absolu je n’ai rien contre le fait de payer une application si le tarif correspond à la moyenne constaté sur la plateforme. Mais si vous ne comprenez pas que demander 30 balles par an pour un lecteur RSS est une arnaque, je ne peux plus rien pour vous.

Ca sera pas toute ta vie c’est tant que tu l’utilises, d’ici 2-3 ans ta femme t’auras quitté car tu es trop radin et suite à ta dépression tu n’auras plus de boulot et plus besoin de l’appli :wink:

3 « J'aime »