[Android] Le topic des applications Play Store

Par ordre de « user friendliness » décroissant (mais les 4 sont bien):

• Moon reader
  • Livrera
  • FBReader
  • KOReader
1 « J'aime »

Je vais tester Moon Reader, merci :slightly_smiling_face: En fait c’est vrai que j’utilisais FBReader avant mais la fonctionnalité du dictionnaire ne marche plus et j’ai un peu de mal avec l’interface et la pauvreté des polices.

Au passage, KOReader sur Android c’est un peu spartiate (puisque c’est une application développée pour les liseuses à la base), mais tu peux ajouter les polices et les dictionnaires que tu veux.

Perso j’utilise celui de Wiktionary (installé sur dans l’app, pas en appel online), qui a l’avantage d’être beaucoup, beaucoup plus riche que les dictionnaires embarqués habituellement.
Quand je cherche un mot au court d’une lecture, c’est souvent du jargon ou des mots rares, je ne trouvais quasiment jamais la définition dans les dicos « classiques ».

Merci, ça m’a permis de redécouvrir que j’avais acheté cette appli, et que j’en avait été satisfait avant de finir par l’oublier!

Nice !
(Si ça ne se fait pas tuer au bout de 2 ans)

2 « J'aime »

je reste mitigé, y’a quand même pas énormement de jeu (qui mérite de s’y arreter) qui sont uniquement sur le playstore.
Et si c’est juste pour qu’on se paye une FOULTITUDE de gacha game en plus … meh

1 « J'aime »

En parlant de gacha : à force d’être exposé à leurs pubs sur YouTube, je serais curieux de jouer à un jeu du genre de Last War : survival game.
J’ai bien conscience que c’est de la merde, mais ça m’a l’air de bons no brainer.
Vous savez s’il y en a un peu moins gacha que les autres ? Pas de pay2win, un principe de jeu identique à ce qui est promis dans les vidéos… Pas forcément sur mobile : si ça existe sur Steam, je suis pas sectaire.