Voila j’utilise un logiciel tres populaire pour la creation d’effet de texte en flash: Swish.
Je voudrais sa voir comment coller une video sur une anime en flash sur une page html parce que je l’ai fais en avi mais s aprend 4 mo c’est vraimment trop gros…
Donc si quelqu’un si connait en flash et qu’il sait comment realiser une intro flash avec une zik derriere pas trop lourde sa m’arangere…
Sinon deuxieme petite question avec swish comment faire un bouton Enter pour rentrer dans le site a la fin de l’intro ?
Ps: sorry les modos je savais pas ou foutre ce thread et pour eviter de faire craquer la section Trucs en vracs je l’ai coller ici.
[quote]Voila j’utilise un logiciel tres populaire pour la creation d’effet de texte en flash: Swish.
Je voudrais sa voir comment coller une video sur une anime en flash sur une page html parce que je l’ai fais en avi mais s aprend 4 mo c’est vraimment trop gros…
Donc si quelqu’un si connait en flash et qu’il sait comment realiser une intro flash avec une zik derriere pas trop lourde sa m’arangere…
Sinon deuxieme petite question avec swish comment faire un bouton Enter pour rentrer dans le site a la fin de l’intro ?
Ps: sorry les modos je savais pas ou foutre ce thread et pour eviter de faire craquer la section Trucs en vracs je l’ai coller ici.
Pour intégré de la vidéos dans flash, il te faut Flash MX, et à ce moment la c’est du quicktime. l’avantage c’est que au niveau du chargement c’est directement du streaming.
Pour ton bouton entré, tu importe juste ton animation swf dans flash :
si tu a Flash MX : tu en fait un movie clip et ensuite tu colle ton code dessus
si tu a Flash 5: tu fait un clip avec ton animation et tu le colle dans un bouton sur la frame que tu veut.
et rassure toi pour flash c’est bien ici (enfin je me suis fait jeter une fois de segmention fault alors je vois pas ou le mettre a part ici)