Animal Crossing

Ben ouais, on se refait pas, j’ai été tenté par la dernière expérience de Miyamoto en gameplay…
En gros, on se retrouve avec un Sims/Sim City, tout kawaii et avec du temps réel.
Et ça marche, honnêtement.

Bon, le début est fastidieux (faut bien rembourser sa baraque, toute petite), mais très vite on se retrouve libre de faire ce qu’on veut.
La thune se génère librement : on peut pêcher ou récolter du fruit, qu’on revend au magasin, on peut en trouver, faire des petites “missions” pour ses ami(e)s ou alors les voler (mais gaffe aux flics Maret et Chausset).

En revanche, les relations sont bien plus développées que dans les Sims : certaines bestioles sont très amicales (d’ailleurs, ça m’emmerde, j’ai déjà 2 rencards le même soir) et d’autres vous font des coups de pute, si elles ne vous proposent pas des marchés bidon.

J’allais oublier : dans tous les meubles/objets qu’on peut trouver, on a déjà Donkey Kong et ExciteBike offerts (et jouables bien entendus), sans compter les autres jeux à trouver.

Bref, un jeu mignon (mais avec des graphismes vraiment légers) pour qui passe 2 heures à arranger le mobilier de sa maison de Sims.

Pareil, acheté avant-hier, je décolle pas de la manette. Vraiment super quand on en a marre des jeux trops bourrins (Doom3…).

Moi j’ai obtenu CluClu Land et Tennis comme prime de démarrage. Ca te dirais un échange contre t’es deux jeux Matt ? :stuck_out_tongue: Une fois que tu as eu les objets tu peux les racheter autant que tu veux, je pourrais donc te les rendre si besoin. Alors ? Deal ?

Nom : Ben
Village : Dragonis

Edit : N’oubliez pas, aujourd’hui c’est le jour d’achat des navets. C’est un bon moyen de gagner du fric si on suit bien sa côtation en bourse.

Ce message a été édité par DragonSix le 26/09/2004

Ha Animal crossing Quel jeu addictif.  Perso j’y ai joué pendant ma grossesse et j’avais créé deux villes avec 12h de décalage histoire de pouvoir jouer tout le temps
Les voyages d’une ville à l’autre sont pas mal, ça permet d’avoir de nouveaux voisins. Ca permet aussi d’avoir de nouveaux fruits plus facilement qu’en parlant avec tout le monde.
Enfin bon un super jeu à pas acheter si vous avez envie de conserver le peu de vie sociale qu’il vous reste

ahahahahah j’ai acheté jeudi soir et que c’est bon, on allume la consoles uniquement pour aller voir si on a du courrier, par contre j’ai pas de rencard moi j’essaie de rembourser ma maison avant tout, on verra après pour le reste, dans les jeux j’ai eu donkey kong et clucluland, et en fruit j’ai des cerises, vous avez remarqué qu’on peut s’echanger des fruit/objet entre joueurs via des codes ?

ca interesse personne un fossile pour le musée ? (je l’ai en double)

Aussi je recherche une armoire pas trop laide en urgence, un truc dans lequel ranger des objets. Je suis prêt à mettre un bon prix en clochettes, je suis trop en galère de rangement.

Si quelqu’un a une cane à pêche, je prend aussi.

Sinon, Kayl, les fossiles faut les foutre dans ta baraque et attendre le courrier du musée. Parce qu’en fait ils sont différents, mais ils s’appellent “fossiles” le temps de les envoyer les faire analyser là-bas.

pour les fossiles je sais, d’ailleurs c’est un oeuf de dino

pour l’armoire, j’en ai une en osier, je peux essayer de voir avec nook si je peux en commander une

EDIT : une armoire en rotin, 2240 clochettes si je commande :expressionless: ca fait un peu beaucoup …
Ce message a été édité par KayL le 26/09/2004

[quote]pour les fossiles je sais, d’ailleurs c’est un oeuf de dino

pour l’armoire, j’en ai une en osier, je peux essayer de voir avec nook si je peux en commander une

EDIT : une armoire en rotin, 2240 clochettes si je commande :expressionless: ca fait un peu beaucoup …
Ce message a été édité par KayL le 26/09/2004[/quote]Chuis prêt à t’envoyer les sous (ptêt un ptit supplèment pour la commission ^^), tu la commande avec et tu me l’envoie après.

On s’envoie nos coordonnée ensuite on fait l’échange, ça roule comme ça ?

Village : Dragonis
Nom : Ben

okay ça roule

Village : Wiki (oui j’avais pas d’autre idée)
Persos : Raph

oublie pas les majs

EDIT : c’est commandé maintenant faut queje la recoive, VPC rullez :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par KayL le 26/09/2004

vous vous envoyez des objets ???

:stuck_out_tongue:

oui on s’envoie des objets  par code, on rentre le nom du volage et du persos, en prcise l’objet et on obtiens un code qu’on donne à la personne voulu
Ce message a été édité par KayL le 26/09/2004

hé les gens allez plutot squatter le wiki cafzone pour faire vos echanges et poster vos astuces …
a mon avis ca sera plus simple …
ceci dit ca me donne une furieurse envie d’acheter ce jeu avec les jeux narutos qui sont sortis :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

sinon y’a gamekult aussi, avec un thread dédié a AC pour l’échange d’objet

[quote]sinon y’a gamekult aussi, avec un thread dédié a AC pour l’échange d’objet[/quote]Oui mais bon… c’est le forum Gamekult quoi, faut supporter le genre.

Je pense qu’une fois qu’on à décidé de l’objet de l’échange sur ce thread, on a qu’a faire l’échange proprement dis en PV (Noms, Villages et Codes), comme ça on pourra toujours en faire ici sans trop embouteiller le thread.


Ce message a été édité par DragonSix le 26/09/2004

y’a moyen d’avoir soccer NES pour pas un rond, aller sur ce site la ou on vois opelie et le facteur discuter, cliquer dessus plusieur fois, au bout d’un moment une nouvelle page s’ouvre, et faite ce qui ets indiqué

J’y ai joué il y a longtemps maintenant, en import US.
Ce jeu déchire, j’y rejoue de temps en temps, mais attention, si vous y jouez trop, vous allez vous lasser…

Remarquez, je m’en suis peut-être lassé parceque j’ai eu jamais aucun rencart à part “viens faire un jogg’ à 6h” (seulement j’ai oublié sniff). C’est pas faute d’avoir envoyé des lettres d’amour à la girafe, mais j’étais un peu trop direct, surement… (“j’t’aime, tu veux m’embrasser”… “je veux coucher avec toi”… elle répondait “j’ai rien compris à ta lettre”… mais c’est une chaudasse, j’suis sur)
En plus, j’ai le chic pour rater tous les evenements… nouvel an, noel, nuit des étoiles filantes, 4 juillet, etc. Et puis quand on s’absente trop longtemps, c’est une merde à tout refaire propre (faut virer toutes les mauvaises herbes, la galèèèèère).
Quant aux navets, j’ai jamais pu les acheter à un prix raisonnable… m’eneeeerve

Y’a quoi comme evenements dans la VF (regardez le calendrier…) ? Parceque j’me le racheterai bien en VF, si j’arrive à revendre la VO à la moitié du prix de la VF (si quelqu’un est interessé, PM )

[edit : Ah oui mais voilà, j’avais pas vu qu’il y avait autant d’info sur la gazette… tsss]
Ce message a été édité par urdle le 26/09/2004

[quote]y’a moyen d’avoir soccer NES pour pas un rond, aller sur ce site la ou on vois opelie et le facteur discuter, cliquer dessus plusieur fois, au bout d’un moment une nouvelle page s’ouvre, et faite ce qui ets indiqué [/quote]Merci pour le truc, je serais passée à côté sinon !
A voir aussi la Livraison Spéciale de TOM NOOK, sur la page Style du même site, ainsi que sur le site américain (les codes marchent d’une version à l’autre, j’ai essayé, et ce n’est pas le même cadeau)

Je viens de lire ce thread d’une traite.

Connaissant le principe du jeu (test lu sur Gamekult) mais n’ayant jamais touché à celui-ci, je comprends qu’on puisse passer pour des extra-terrestres quand on parle en détails d’un jeu à un néophyte…

Dommage qu’il ne soit que sur Gamecube, ça m’embêterait d’acheter une console juste pour un jeu mais son principe me semble très sympa et novateur.

Bons échanges de clochettes à tous !

Il y a un truc que je ne saisis pas : l’échange d’objets, c’est en branchant la console sur le net?? C’est pas clair… sinon c’est vrai qu’à vous lire, on vous prend pour des gens bizarres (qui veut une clochette, j’échange contre un fossile… ) Ca me tente bien…

Non y’a pas besoin du net. D’après mes souvenirs il suffit d’aller à la boutique chez Nook (c’est peut être pas le même nom en VF) et il te donne un code à ralonge.
Mais bon ça fait plus d’un an je me plante peut être

Didiou, il a eu du succès ce post…
Bon, PM pour les trades de jeux NES (les envoyez pas de suite, faut se mettre d’accord avant ).

Ah, et en mobilier, j’ai eu l’Epée Légendaire de Zelda, si jamais (oui oui, celle avec la Triforce sur le socle).