Animation très sympa

allez jeter un oeil ici
ça a beau être sur le site de Blur, mise à part la tête du perso principal qui ressemble un peu à Albarn, c’est juste un court métrage en cgi très très sympa et bien foutu
enjoy

edit: et pour cause puisque c’est sur blur.com un site d’animateurs 3D et pas sur blur.co.uk le site officiel du groupe anglais ^^

Trés sympa. J’aime bien l’ambiance.
Une petite histoire simple et sans prétentions.

Génial, évidement. Ils ont fait l’intro de Hellgate London, l’année dernière c’est vraiment à voir.
Pis sinon, il me semble qu’ils sont en train de faire un vrai long métrage, c’est pas trop tôt.

Tain ils sont doué les petits !
Ca manque peut etre un peu de son, mais vraiment joli !

Ah oui j’avais déjà vu ça, c’est super classe, dommage que ça manque d’ambiance sonore. C’est cool qu’ils fassent un long métrage, quelqu’un en sait plus?

Ouaip, ça fait plaisir à revoir!

Yep, j’avais déjà posté ça il y a quelques années. ça reste impressionnant.

Sympa comme anim mais bon niveau scénario j’ai pas trop pigé.

C’est quoi l’utilité d’être content d’aller buter du Ver des sables si c’est pour finir comme un clodo en plein désert après s’être fait détruit son 4x4 à 12 millions?

Non mais si tu commences comme ça Charly tu vas pas dormir de la nuit. :stuck_out_tongue:
C’est un film sans scénario alors pas besion de se poser ce genre de question. C’est une démo du savoir faire de Blur en matière d’anim 3D.

il faut tuer quicktime…

grr…y’a des millions de formats possible , multi plateformes , multi trucmuche …il a fallu qu’il prenne juste le format dont le lecteur est aussi invasif qu’une armée de rat dans une boulangerie industrielle un soir d’été…

pour que ce post au fort arome de troll revele des allures un poil plus constructives , comment la voir sans etre oblige d’installer quicktime ? un player qui sait etre discret , qui ne reste pas en resident dans tes processus sans raisons avec une tendance au memoryleak , qui ne cherche pas à lancer toutes les video de la creation malgre le fait que ca lui a ete specifié lors de l’installation …et avec moins de pubs et une interface plus joli …

[quote=« Patryn, post:10, topic: 27653 »]il faut tuer quicktime…

grr…y’a des millions de formats possible , multi plateformes , multi trucmuche …il a fallu qu’il prenne juste le format dont le lecteur est aussi invasif qu’une armée de rat dans une boulangerie industrielle un soir d’été…
pour que ce post au fort arome de troll revele des allures un poil plus constructives , comment la voir sans etre oblige d’installer quicktime ? un player qui sait etre discret , qui ne reste pas en resident dans tes processus sans raisons avec une tendance au memoryleak , qui ne cherche pas à lancer toutes les video de la creation malgre le fait que ca lui a ete specifié lors de l’installation …et avec moins de pubs et une interface plus joli …[/quote]

Quicktime Alternative non?

Si tu veux ça existe aussi pour Real One :stuck_out_tongue:

Moi ce qui m’impressione c’est que effectivement je l’avais déjà vu il y a quelques années, et pourtant jsuis toujours bluffé :confused:

(par contre c’est vrai que moi aussi j’aime pas quicktime, meme avec alternative je m’en passerais volontier)

[quote=« Ch@rly, post:8, topic: 27653 »]Sympa comme anim mais bon niveau scénario j’ai pas trop pigé.

C’est quoi l’utilité d’être content d’aller buter du Ver des sables si c’est pour finir comme un clodo en plein désert après s’être fait détruit son 4x4 à 12 millions?[/quote]
Une (lointaine) analogie au vieil homme et la mer peut être ?

Et puis qu’est-ce que le prix du matos tant que tu as la vie et que tu es parvenu à un but que tu t’étais fixé ?

Et puis à la base on s’en fout, c’est juste une animation qui déchire ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Olryn, post:3, topic: 27653 »]Génial, évidement. Ils ont fait l’intro de Hellgate London, l’année dernière c’est vraiment à voir.
Pis sinon, il me semble qu’ils sont en train de faire un vrai long métrage, c’est pas trop tôt.[/quote]

Celle d’Hellgate London c’était bien 3 gus, dont une fille super bien roulée, qui allaient déboulonner des monstres dans les égouts londonien? Si c’est bien ça en effet ça déchirait pas mal (pas totalement convaincu par le chara disign mais bon) et cette petite anime est elle aussi très sympa. Enfin à nouveau le design du « chien » m’emballe que moyennement mais c’est un détail. :stuck_out_tongue:

[quote=“Ch@rly, post:8, topic: 27653”]Sympa comme anim mais bon niveau scénario j’ai pas trop pigé.

C’est quoi l’utilité d’être content d’aller buter du Ver des sables si c’est pour finir comme un clodo en plein désert après s’être fait détruit son 4x4 à 12 millions?[/quote]
Non, mais regarde mieux! Si tu faisait attention à son tableau de chasse, tu aurais vu que la bestiole qu’il a capturé est loin d’être d’une taille normal. En le capturant, il rentre tout simplement dans la légende. C’est un peu comme le vieille homme et la mer, comme le faisait remarquer use-writer, et aussi le fait qu’il ai survécu.