Animationshop pas assez de memoire

Spécifications du PC :
CPU: AMD R5 4500G
GPU: GTX1650
Ram : 16Go
SSD : 466Go (82go utilisés)
merci pour l’aide
Michele

Edit modération : suppression de la seconde image, affichage de données personnelles.

2 « J'aime »

Merci pour le message

2 « J'aime »

On dirait un ticket d’un de nos clients.
Non pire, d’un de nos chefs de projet (nos clients font plus d’efforts pour documenter les bugs).

3 « J'aime »

merci-au-revoir-giscard

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un message aussi désertique (même si là y’a des images).

1 « J'aime »

Et les coordonnées pour rappeler.

Ah oui, en mode ranafout™ total :smiley:

J’ai l’impression qu’il demande une version 32bits de l’OS, en tout cas pas de maj depuis 2013 (3.11)?

Michèle, si tu nous lis. Ton PC est super. Change de logiciel. Prends un truc mieux.
My 2cents.

1 « J'aime »

Tu nous prends pour qui ?
Et la catégorie Blabla, ça évoque quoi, pour toi ?

à priori elle a 72ans, soyez sympa

Edit modo : suppression des infos personnelles.

1 « J'aime »

Si elle se présente avant de faire le SAV des émissions, peut-être.
Mais pour moi l’âge n’est jamais une excuse (et c’est presque celui de Mme Lelolo)

1 « J'aime »

Quand tu sais ajouter une capture d’écran tu sais dire bonjour (normalement)

Tant de questions pour lesquelles nous n’aurons peut être jamais de réponse :frowning:

2 « J'aime »

@michele La raison la plus probable est celle dans le message cité au dessus :up_arrow:
En gros, c’est une limitation technique de vieux logiciels, qui ne peuvent pas utiliser au dela d’une certaine quantité de mémoire. Le PC pourrait avoir 64 GigaOctets de mémoire que ça ne changerait rien :frowning:

Il est malheureusement impossible de fixer Animation Shop, et le support du logiciel a été abandonné il y’a longtemps.
Une maniere de contourner cette limitation serait de travailler dans une résolution plus basse pour les images utilisées en sources, et/ou d’utiliser moins d’images.

Bon courage!

3 « J'aime »