Voici une information qui va en ravir plus d’un : Final Flight of the Osiris, l’épisode Animatrix réalisé par Square Pictures sera diffusé sur France 2, ce dimanche 18 Mai, quelques minutes après le premier opus de la trilogie des frères Wachowsky.
L’information vient de cette news de Catsuka.com, après une rapide vérification dans la grille des programmes de France 2 il s’avère qu’Osiris est bien prévu dimanche soir a 23h.
Une fort belle initiative de la chaîne publique française. A vos magnétoscopes.
NdFask : Merci à l’incontournable Neomattrix pour une news sur le même sujet.
[quote]je suis heureux, et pour une fois je vais regarder sur la tv autre chose qu’un dvd =)[/quote]Pareil !!! bon c’est deja vu sur PC mais quand on aime on ne compte pas ! Il est pas ditribué gratos Final flight of the Osiris…
Marf j’ai enfin vu “the final flight of the osiris” hier soir, et c’est clair que c’est bluffant ! Moi qui m’étais dit en voyant Final Fantasy “ça va être dur de faire mieux”, bah j’ai pu me le redire une fois de plus. C’est surtout les mouvements qui sont impressionnants, que c’est joli tout ça… Surtout le début
Ouais franchement g trouvé ça mortel!! C clair que les mouvement sont impressionants, mais la modélisation n’est pas en reste. En tout cas, chez Square y savent bien modéliser les ptits culs et tout ce qui va avec!! Par contre g trouvé ça un peu court quand même, 10 min le truc. Sinon bravo, g kiffé du début à la fin, merci france 2