Animes du moment

Pour info:
Boku no hero Academia est dispo gratos sur ADN en 480p (et je trouve ca largement suffisant), sans limite de temps (comme one punch man)
Et je vais tester très bientôt ADN puisqu’ils proposent ce mois ci un mois complet, standard ou premium (y a les films en premuim, plus quelques autres trucs), pour 1 euro. Sans engagement.

J’ai regardé leur catalogue hier soir, y a rien qui m’a donné envie en particulier, du coup je vais regarder ca au pif :slight_smile:

Le streaming legal a pas cher!

Toujours pas possible de télécharger les vidéos sur ADN pour les regarder sur un lecteur multimédia (Kodi, Plex) ?
Ça me fait un peu mal de devoir payer pour regarder du streaming dans un navigateur.

A ma connaissance, ça a toujours été possible, c’est juste payant en fait.
Dans mon souvenirs, quand t’es en premium, tu peux télécharger 5 films je crois, a voir avec les séries.

Apres, y a des applications mobiles je crois mais y a rien a ma connaissance pour les plateformes kodi/plex/etc

Sinon, je vois pas le problème de voir ca dans un navigateur mais bon :slight_smile:

Les habitudes ont la vie dure :slight_smile:

« Canapé / salon / TV 55 » / visionnage à plusieurs" > « Fauteuil de bureau / Ecran PC / visionnage tout seul »

EDIT : y’a l’air d’avoir une offre avec download mais c’est pas très clair.

Bon c’est naze, l’abonnement permet de télécharger les 2 premiers épisodes d’une série chaque mois. Pour le reste c’est 2€· l’épisode même si on paye l’abonnement.

Donc les mecs permettent de tout voir en streaming sans pub avec l’abonnement, mais pas de télécharger les fichiers. No thanks.

Bah ouais mais j’ai un HTPC et c’est super pratique :slight_smile:
I5, GTX750Ti low profile, ca fait meme tourner SF5 :slight_smile:

C’est mieux qu’une PS4!!

J’avais déjà gueulé à propos d’ADN et de leurs apps. et ca c’est pas amélioré. Pour rappel:

1 « J'aime »

C’est à cause du manque d’app que j’ai pris un abonnement chez Crunchyroll et pas chez ADN…
Mais attention l’app Crunchy est très loin d’être irréprochable : liste de lecture mal gérée, historique aussi, bug dans la reprise de lecture. Ça fait le job mais Netflix se marre bien fort.
Mais ce qui est cocasse c’est que l’app est différente sur chaque support : sur Apple TV c’est différent de l’IPad, et l’app ps3/ps4 est différente aussi…Franchement étrange…

Oui Boku no hero Academia ça déchire bien… et la bande son est absolument terrible je trouve. Le dernier anime qui m’a fait prendre un tel pied c’était One Punch Man :heart_eyes:

1 « J'aime »

Idem je VEUX cette BO, Amazon Japon annonce le 13/07 pour la sortie.
On peut commander depuis la France? Je ne sais plus.
Edit : bon il faut un compte Amazon Japon, dammit

Mob psycho 100, un autre webcomic de One (One Punch Man), sera diffusé en anime cet été. L’adaptation est signée Bones, Kenji Kawaii à la musique, et sera diffusée en simulcast sur CrunchyRoll.

Je plussoie, c’est cool, et c’est dispo sur Netflix. Ça parle mine de rien de plusieurs thématiques actuelles assez intelligement, mais ça reste léger et cool a regarder. L’animation tabasse et on a (pas trop) envie de frapper le héros en permanence.

Je viens de finir de regarder Koutetsujou no Kabaneri et je confirme c’est vraiment pas mal.
Le mélange des styles passe très bien et les 12 épisodes s’avalent tout seul.

Je suis en train de regarder Shinsekai Yori, je trouve ça pas mal, même s’il y a des lenteurs et des héroïnes qui font des p’tits cris qu’on bafferait, le propos est intéressant.

(Contrairement à la preview clickbait, c’est des vrais animes rassurez vous :slight_smile: )

C’est l’anime Danganronpa non ?
C’est un personnage du deuxième épisode…que j’ai pas fini…ça veut dire que ce perso survit.
Bordel je viens de me spoiler Danganronpa 2 :frowning:

j’ai vu le titre, j’ai fait STTTTOOOOPP, skip :slight_smile:

T’as bien fait !
Sidenote : fans de Phoenix Wright jouez à Danganronpa, c’est le bien.

L’épisode 25 de Gintama est tellement culte !
Ca m’a donné envie de me faire un Nabe avec des potes.

Si vous avez aimé Barakamon, il y a en ce moment (10eme épisode ) Sweetness and lightning.
Le pitch c’est un prof dont la femme est mort récemment et qui vit avec sa fille. C’est mignon, un peu drole, un peu triste …
PS: si vous ne connaissez pas Barakamon, jetez y un oeil. Le pitch fait pas rêver (un « scribe » en panne d’inspiration part s’isoler dans un coin perdu) mais le setting et les personnages sont excellents.
Ah par contre, il n’y ni ninja, ni robots, désolé :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation, si vous voulez tester chrunchyroll pendant 48h et découvrir cette série j’ai un pass à offrir.
Vous pourrez également vous repaître de Mob Psycho 100 qui déboite sévèrement.